Publicité qui pollue le forum

Vous avez des idées d'améliorations, vous avez rencontré des bugs ou vous souhaitez poser une question sur le fonctionnement du forum ? Alors mettez votre message dans cette catégorie.
Chris12
Moto : NC750XD
Kilométrage : 16500

Re: Publicité qui pollue le forum

Message par Chris12 »

l'ours a écrit : mar. 18 nov. 2025 19:47 Mais le mieux du mieux est d'abandonner Windows et de passer sous Linux, là c'est zéro tracas, zéro plantages, zéro virus, et avec une distri comme LinuxMint c'est hyper facile.
D'accord à 2000% (au moins :lol: )
Et l'argument est plus que jamais d'actualité ;)
Sinon, il y a aussi la possibilité d'installer Brave comme navigateur, lequel marche aussi sur portable.
Sans oublier Qwant comme moteur de recherche, bien sûr.
Take a ride on the wild side - Loup Raide
hondadct

Message par hondadct »

Pour la pub sur le PC j'ai installé un bloqueur de publicité et plus enmerd....de la publicité qui coupait la lecture des messages. Sur le téléphone j'avoue que c'est pénible mais je n’ai rien installé , vu que déjà qu’il y a une quantité d'applications ça suffit comme ça
hondadct
Phileg
Modérateur
Moto : KTM, CF Moto
Kilométrage : 999999

Message par Phileg »

hondadct a écrit : jeu. 1 janv. 2026 18:45 Pour la pub sur le PC j'ai installé un bloqueur de publicité et plus enmerd....de la publicité qui coupait la lecture des messages. Sur le téléphone j'avoue que c'est pénible mais je n’ai rien installé , vu que déjà qu’il y a une quantité d'applications ça suffit comme ça
hondadct

Pour le mobile c'est comme pour le pc, c'est un addon du navigateur pas une application ;)
Répondre