Panne DCT

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Phileg
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Re: Panne DCT

Message par Phileg »

T'as chaine n'aurait pas un point dur ?
ADDICT X A D V
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Re: Panne DCT

Message par ADDICT X A D V »

Bonsoir kriek , je viens de lire ta réponse , à 85000 kms , j'aurais déjà le moteur électrique sur l'établi , ça ne coute rien , tu l'ouvre , tu vérifies tout , charbons , roulements , tu nettoies le collecteur , ça ne pourra pas lui faire de mal , tu seras au moins sûr , si ça recommence , que la cause est ailleurs

@ Phileg , je suis d'accord pour le point dur sur la chaine , à vérifier , le kit a combien de kms ??? ,

Pour ce qui est du nbre de dents du PSB et Couronne , il faut toujours qu'il y en ait un avec un nombre de dents impair et l'autre pair , c'est pour répartir l'usure .

Pour ce qui est de faire tourner la roue ARR sur la béquille , je l'ai toujours fait en rentrant de balade 2 mn , pour graisser la chaine , pendant qu'elle est chaude , moteur au ralenti , il n'y a que la 1ère qui passe , pour repasser au neutre , il faut freiner la roue , j'ai fait 45000 kms avec , et pas de problème

j' utilise S 100 DRY LUBE de DR.WACK aucune projection , un très bon produit (je n'ai pas de commission) :D
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