Une excellente moto!
http://motards-en-voyage.com/essais-de- ... rom-800-se

Quoi de plus subjectif que l'appréciation de l'esthétique...Ppat a écrit : ↑mer. 24 janv. 2024 13:15 Toujours inspiré ! Bonne année motard essayeur....
Juste un truc, bon pour moi toutes ces ''grosses'' bécanes c'est fini. J'en reste aux ''petites'' cylindrées et ma dernière acquisition, une Bullet standard 500, a définitivement scellé mon avenir de motard. Ceci étant, Christian, tout de même ! Trouver la suz' vilaine alors que tu apprécies la new T@750 rôôôôôô c'est une grande leçon... C'est ça l'amour![]()
C'est ça l'amourChristian a écrit : ↑mer. 24 janv. 2024 15:21Quoi de plus subjectif que l'appréciation de l'esthétique...Ppat a écrit : ↑mer. 24 janv. 2024 13:15 Toujours inspiré ! Bonne année motard essayeur....
Juste un truc, bon pour moi toutes ces ''grosses'' bécanes c'est fini. J'en reste aux ''petites'' cylindrées et ma dernière acquisition, une Bullet standard 500, a définitivement scellé mon avenir de motard. Ceci étant, Christian, tout de même ! Trouver la suz' vilaine alors que tu apprécies la new T@750 rôôôôôô c'est une grande leçon... C'est ça l'amour![]()
La nouvelle Stelvio ne te fait pas de l'oeil ? Elle semble vraiment très réussie, reste son prix...kzimoto a écrit : ↑mer. 24 janv. 2024 18:19 Toujours aussi intéressant et pertinent, ton essai, vivement un "longue durée".
En tout cas, il tombe à point. Partant à la retraite, je vais me séparer de ma NC vue que l'utilisation ne sera plus du tout la même.
Je vais donc me tourner vers une moto un peu plus adaptée aux longues sorties en duo et j'hésite entre la Guzzi V85TT et cette Suzuki 800 SE.