Suite au super tuto du forum sur l'installation de la prise accessoire Honda, je me suis lancé dans l'ajout d'une prise accessoire il y a de cela 6 mois. Je l'ai assez peu utilisé jusqu'à présent, mais tout fonctionne pour le mieux.
Du coup, profitant de la prise, j'ai craqué pour des poignées chauffantes début décembre, que j'ai installées elles aussi sur cette fameuse prise accessoire.
Cependant, j'ai fait mon boulet, et j'ai décroché la centrale cligno par inadvertance, qui du coup pendait dans le carénage la tête en bas, et s'eest remplie d'eau lors de mes trajets de décembre

j'ai réouvert une fois de plus le coté gauche de la moto, fait sécher tout ce que j'ai pu, et commandé une nouvelle centrale.
J'ai reçu une centrale (chinoise) toute neuve, je l'ai montée, mais malheureusement elle a marché genre 5 minutes avant de griller dans une bonne odeur électronique...
Je me retrouve donc à nouveau en rade, et surtout avec une impression qu'il y a un problème électrique sur la moto....
=> Quel pourrait être le lien entre les clignos et la prise accessoire ? Perso, je n'en vois aucun. Peut être encore de l'humidité dans les cables, mais partout ou j'ai vérifié c'était bien sec, donc ca me parait peu probable...
=> A votre avis, centrale de merde arrivée défectueuse, ou problème électrique plus grave, qui fera claquer encore et encore la prochaine ?
merci de votre aide, pour m'aider à remettre ma monture sur la route, car je vais en avoir besoin dès la semaine prochaine pour aller au bureau....