Voilà, ce soir, j'ai été récupéré ma NC750x d'occasion (2016) avec un ami et faire ~70km avec m'a encore plus convaincu d'avoir fait le bon choix

Son moteur, la boîte méca et le rupteur à 7000tr/m ne me dérange pas.
Le son de l'échappement d'origine n'est pas fou, mais bien mieux que plusieurs modèles récents !
La position de conduite est ce que je cherchais, pouvoir rouler debout est un bonheur ! J'ai même tester en passager et avec les valises et le topcase c'est génial en fait

Malgré son peu de kilomètres, elle semble avoir bien subit les trajets avec ses précédents proprios, mais je voulais impérativement une noire/grise ou noir !
Malheureusement une fois arrivé a bon port, je me suis rendu compte que le frein arrière ne freine quasiment pas !?

En la mettant sur béquille centrale, en freinant à l'arrière et en essayant de faire tourner la roue d'avant en arrière, on remarque que l'étrier bouge un peu et fait clac clac.
Nous penchons pour un étrier gripper et un mauvais serrage, cela m'a un peu cassé l'euphorie de l'achat mais demain je jette un oeil a ça (j'ai une vidéo du mouvement mais je ne sais plus comment uploader ça sur un forum..)
Boîte mécanique
Année : 2016
Kilométrage : ~34000km
Platine + Topcase + Valises : Honda
Bulle : Ermax
Selle : Bagster
Projecteurs additionnels