Vache, superbes les photos !
Je ai regardé "Zeelande aout 2013" : les crabes et autres homard étaient tellement beaux et "présents" sur mon écran que j'ai foncé dans le frigo pour chercher de la mayonnaise !
J'ai hâte de voir le reste...
Bon, je vais nettoyer mon écran maintenant, il est tout gras ! C'est malin...
lanternier a écrit :Vache, superbes les photos !
Je ai regardé "Zeelande aout 2013" : les crabes et autres homard étaient tellement beaux et "présents" sur mon écran que j'ai foncé dans le frigo pour chercher de la mayonnaise !
J'ai hâte de voir le reste...
Bon, je vais nettoyer mon écran maintenant, il est tout gras ! C'est malin...
A++
bon app' alors , le dommage de l'histoire on ne peut rien sortir de l'eau en zélande c'est super contrôlé, sinon t'as qu'à tendre la main.....
J'aime beaucoup la dernière avec les reflets sur les pavés... ....
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
Jean-Jacques_d a écrit :J'aime beaucoup la dernière avec les reflets sur les pavés... ....
en fait c’est une question de vision et du fait qu'il a plu aussi à mon avis, nancy voulait cette photo lors d'un w-e à la mer, elle aime tout ce qui brille moi ça ne me "parlait" pas et une x l’œil au viseur j'ai vu la boule se terminée avec le reflet et j'ai trouver ça très joli