ptiponey a écrit :superbes paysages... et quand je pense que j'ai eu froid cet aprèm alors que nous avions 6-7 degrés...
évidemment c'est nettement plus plat par chez nous...
Bien sûr mais on voit le soleil plus longtemps......
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
ptiponey a écrit :superbes paysages... et quand je pense que j'ai eu froid cet aprèm alors que nous avions 6-7 degrés...
P1100880.JPG
Je connais : j'ai un fils, sa femme et mes deux petits-enfants qui habitent Tervuren. Chaque fois que je vais les voir, j'ai l'impression de passer de 3D à 2D.
P1100880.JPG
Je connais : j'ai un fils, sa femme et mes deux petits-enfants qui habitent Tervuren. Chaque fois que je vais les voir, j'ai l'impression de passer de 3D à 2D.
la porte à côté quoi!!! fais signe la prochaine fois que tu es de passage, nous sommes à Maleizen, entre La Hulpe et Overijse!
alors, bienvenue, une fois
Merci de ton invit' Ptiponey !
C'est vrai que de Tervuren à chez toi, il n' y a vraiment pas loin (En Belgique, rien n'est jamais bien loin).
Je saurai en profiter ; je te fais signe à mon prochain voyage. J'espère que tu feras péter une gueuse !