https://www.ebay.fr/itm/293224658662
Mais Ils sont beaux mais pas du tout pratiques ... 2 bouts de bois qu'il faut régler au garage avec 3 types de clés, bref ... Je vais devoir en changer.....
Et vous qu'avez vous de beau et pratique ?

Ah, ok, c'est juste un coup à prendre, quoi. Et il faut faire combien de kilomètres, en moyenne, pour réussir à avoir l'habitude...on voit quand même dedans avec l'habitude...
Je veux changer pour mieux.... J'ai a peu près le même truc ... avec l'habitude on voit dans les miens ... Mais je veux changer ça et en "beau" ^^Phileg a écrit :Moi j'ai 2 trucs comme ça depuis plusieurs années, très solides, moins long que ceux d'origine, pratique pour l'inter-file urbain, on voit quand même dedans avec l'habitude et surtout se trouve entre 20 et 30€ la paire sur AliMachin.
J'AI DIT EN BEAU lol ... Sinon tu as raison ils fonctionnent correctement .... mais je viens de vendre les 2 miens d'origine neuf, je vais pas les racheter lolGabriel a écrit :Ah, ok, c'est juste un coup à prendre, quoi. Et il faut faire combien de kilomètres, en moyenne, pour réussir à avoir l'habitude...on voit quand même dedans avec l'habitude...![]()
Bon, pour répondre à la question initiale : rétros d'origine, qui sont très bien. Oui, je sais, c'est décevant....