Honda NC 700, NC 750, CTX700, Intégra, X-ADV

Ce forum s'adresse à toutes celles et ceux qui s'intéressent aux Honda NC700 et NC750 CTX 700 et Integra et X-ADV

Nos pages Facebook
Honda NC 700 X et S - HONDA Integra - Honda CTX 700 - Honda X-ADV
Nous sommes le Mar 31 Mar 2020 09:06

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
MessagePosté: Sam 14 Déc 2019 20:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 27 Mar 2016 19:38
Messages: 1878
Localisation: 91
Moto: NC750X DCT 2015
Kilométrage: 38000
Fichier(s) joint(s):
IMG-20191214-WA0001.jpg
IMG-20191214-WA0001.jpg [ 450.08 Kio | Vu 554 fois ]

_________________
Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends.


Haut
 Profil  Voir la position géographique du membre 
 
MessagePosté: Sam 14 Déc 2019 22:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 22 Nov 2015 19:14
Messages: 3418
Localisation: Paris
Moto: Integra 750
Kilométrage: 999999
Sympa le photo, donc en gros si je vois bien pour toi elle est aussi haute que la NCX...

_________________
Mes Tutos:
Montage cartouches EMC & Amortisseur
Bulle origine "réglable" sur Integra
Chauffage au pied sur Integra
Infos ligne Arrow
Correction vitesse compteur suite changement pignon ou couronne


Haut
 Profil  Voir la position géographique du membre 
 
MessagePosté: Dim 15 Déc 2019 09:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 27 Mar 2016 19:38
Messages: 1878
Localisation: 91
Moto: NC750X DCT 2015
Kilométrage: 38000
A peu de chose près oui, c'est leur seul et unique point commun avec 50 kgs de- et 40cv de +
(si on met de côté le fait qu'elles ont 2 roues et 2 cylindres)

_________________
Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends.


Haut
 Profil  Voir la position géographique du membre 
 
MessagePosté: Dim 15 Déc 2019 10:35 
Hors ligne

Inscription: Sam 12 Jan 2019 13:33
Messages: 232
Moto: triumph streetcup
Kilométrage: 0
Mais pas de dct et +3000€ et permis en sursis :lol:


Haut
 Profil  Pas de position géographique communiquée  
 
MessagePosté: Dim 15 Déc 2019 12:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 3 Fév 2019 10:09
Messages: 763
Localisation: Nouvelle Aquitaine
Moto: NC 700 S DCT 2014
Kilométrage: 12600
Le centre de gravité doit être plus bas que le NCX avec son réservoir au niveau du bas moteur. Ca doit être plutôt pas mal pour la maniabilité et du coup donner une sensation de légèreté.

_________________
Bulle haute Ermax, rehausseur de guidon de 15mm, prolongateur avant et arrière Pyramid, lèche-roue/protège chaîne Givi, TC Shad SH50 + valises rigides SH43 et manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver :D


Haut
 Profil  Pas de position géographique communiquée  
 
MessagePosté: Dim 15 Déc 2019 13:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 22 Nov 2015 19:14
Messages: 3418
Localisation: Paris
Moto: Integra 750
Kilométrage: 999999
breizhrider a écrit:
Mais pas de dct et +3000€ et permis en sursis :lol:


Tu oublies le Shifter, même si il est en option, et il y en a beaucoup chez KTM.

_________________
Mes Tutos:
Montage cartouches EMC & Amortisseur
Bulle origine "réglable" sur Integra
Chauffage au pied sur Integra
Infos ligne Arrow
Correction vitesse compteur suite changement pignon ou couronne


Haut
 Profil  Voir la position géographique du membre 
 
MessagePosté: Dim 15 Déc 2019 15:25 
Hors ligne

Inscription: Sam 12 Jan 2019 13:33
Messages: 232
Moto: triumph streetcup
Kilométrage: 0
Oui mais un seul permis pour mener cette belle moto


Haut
 Profil  Pas de position géographique communiquée  
 
MessagePosté: Dim 15 Déc 2019 20:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 27 Mar 2016 19:38
Messages: 1878
Localisation: 91
Moto: NC750X DCT 2015
Kilométrage: 38000
C'est vrai, ce sont de sacrées pousse au crime (je mets la T7 dans le même sac).

Était-ce l'effet, j'essaie donc je tire dessus ?
J'étais "un peu beaucoup" hors des clous à chaque fois.

_________________
Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends.


Haut
 Profil  Voir la position géographique du membre 
 
MessagePosté: Dim 15 Déc 2019 20:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 27 Mar 2016 19:38
Messages: 1878
Localisation: 91
Moto: NC750X DCT 2015
Kilométrage: 38000
vin133 a écrit:
Le centre de gravité doit être plus bas que le NCX avec son réservoir au niveau du bas moteur. Ca doit être plutôt pas mal pour la maniabilité et du coup donner une sensation de légèreté.

Ben ouich et ça n'est pas qu'une sensation, y'a carrément 50 kilos d'écart quand même !

Phileg a écrit:

Tu oublies le Shifter, même si il est en option, et il y en a beaucoup chez KTM.

Oui enfin, l'idéal serait carrément des p'tites manettes au guidon, du moins sur route.

_________________
Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends.


Haut
 Profil  Voir la position géographique du membre 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com