Vous avez des idées d'améliorations, vous avez rencontré des bugs ou vous souhaitez poser une question sur le fonctionnement du forum ? Alors mettez votre message dans cette catégorie.
Depuis deux semaines, il y a une dizaine de présentations. C'est plus d'habitude?
NC 700 X noire boîte manuelle, bulle Secdem HP, prolongateur de garde-boue avant Pyramid, lèche-roue arrière Skidmarx, Topcase 45l Honda, prise DIN allume-cigare dans le coffre.
Gday a écrit :Un mot aux admins et aux autres d'ailleurs.
Je suis surpris que très peu de membres se présentent sur le forum.
Le changement de forum a un peu perturbé le déroulement "normal" de la méthode. Dans la marge gauche des messages, il apparait que l'inscription est datée du 31 Mars 2013 (jour du transfert) alors que de nombreux membres ont eu une inscription antérieure. C'est peut-être çà que tu veux dire.. Ou alors faudrait-il qu'il y ait un message systématique pour la présentation lors d'un premier message... ...Je n'affirme rien, je suggère...
A + --- Jean-Jacques...
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
Je n'ai pas l'historique de certain ici, mais même pour ceux qui ont suivis la migration vers le nouveau forum, cela aurait sympa de dire "hello me voilà ici j'ai suivi le mouvement".
Inscrit depuis belle burette sur l'ancienne mouture, je pensais que la bascule sur le nouveau forum incluait d'y mettre les messages de l'ancien, et je n'ai pas pris la peine de vérifier.
C'est vrai qu'il est toujours mieux que les membres se présentent, c'est plus convivial et on préfère toujours savoir avec qui on parler, mais bon, on ne peut pas les y obliger.
Chacun fait comme bon lui semble