Bon, personne n'a créé encore le sujet alors je me lance et ouvre les hostilités.
La presse est sur les starting-blocks. Ca commence avec Honda. Ca tombe bien
Honda NC700S DCT remplacé par un Suzuki V-Strom 650 M1 et toujours mes manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver
Bon, j'ai essayé de voir les 26 minutes, je n'ai pas pu : 1) zéro 'nouveautés' chez le constructeur hors quelques babioles cosmétiques, 2) commentaires navrants des deux 'journalistes' (??) à côté de qui le Café du Commerce fait figure d'Académie des Sciences et lettres. Plutôt lamentable comme reportage.
Ce n'est que mon avis, d'autres trouveront sûrement la vidéo passionnante, mais je connais au moins 36.758 personnes plus calées et intéressantes que nos deux reporters de choc.
Il est vrai que la vidéo est de très mauvaise qualité sonore et fait preuve d'amateurisme, je dirais ama touriste sur le salon. Et côté nouveauté, rien. Si, le 500 Rebel adopte 4 feux à led à la 700 Ténéré. Ça c'est un vrai scoop. D'accord avec toi Gabriel, on aurait fait mieux avec nos smartphones.
Honda NC700S DCT remplacé par un Suzuki V-Strom 650 M1 et toujours mes manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver
Alors je rassure mon entourage, j'ai encore toute ma tête et j'ai tenu juste le temps qu'il fallait avant que quelqu'un me surprenne à regarder cette co....ie, je retourne regarder Pascal Praud, avec lui c'est quand même d'une autre tenue !!
Les pieds nickelés font un reportage moto
J'ai eu le même ressenti ça ne leurs ressemble pas car en générale leurs vidéos et commentaires sont sympas et de bon sens
enfin !!!!
bonne route à tous