N.B.: Pour moi il s'agit de faire l'appoint et non de vidanger
Donc, la possibilité de mélanger les différents produits de LDR engrendre t-il des risques de réduire leur efficacité ou pas ?
J'avais fait des recherches dans le forum sur le sujet :
http://www.hondanc700.fr/forum/viewtopi ... 74&start=0
Je veux pas faire mon relou

mais y a 2 écoles, ceux qui utilise celui de la caisse et ceux qui utilise celui exclusivement pour le 2R.
Investir un peu plus dans un bidon d' 1L ne me dérange pas pour autant, même si clairement c'est le prix d'un bidon 5L de chez Norauto.
Mais la question n'est pas là. Dans ma caisse je me pose pas ce genre de question, je vérifie les niveaux et fait l'appoint si besoin. Mais pour le 2R je sais pas trop.
A mon avis, lorsque la grosse révision de cet hiver a été faite sur la mienne, y avait certainement besoin de refaire l'appoint après vidange, ce qui ne semble pas avoir été fait, vu que le niveau est au mini. Et elle a quasiment pas roulé depuis, quelques dizaines de klm comme me l'a dit l'ancien proprio.
J'étais tenté de compléter avec celui de la voiture mais comme me l'a précisé Phileg, il faut s'assurer qu'il est utilisable pour un moteur en alu. et là ba y a rien de précisé sur le bidon du LDR.