ICI; https://www.louis-moto.fr/artikel/moto- ... f76315aac0
Pas encore roulé , mais ça tient bien et on peut ouvrir sans problème la selle pour faire le plein .
Sacoche de selle Louis Moto
-
- Moto : NCX méca 2016
Sacoche de selle Louis Moto
Perdez du temps ........Lisez !
- vin133
- Moto : La NC est partie
- Kilométrage : 0
Re: Sacoche de selle Louis Moto
Fais gaffe quand même de pas embarquer le pistolet de la pompe avec ce bazar entremêlé 

Honda NC700S DCT remplacé par un Suzuki V-Strom 650 M1 et toujours mes manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver 

C'est beau, j'adoretahiti a écrit :ICI; https://www.louis-moto.fr/artikel/moto- ... f76315aac0
meilleur taux Pas encore roulé , mais ça tient bien et on peut ouvrir sans problème la selle pour faire le plein .

-
- Moto : NC750X
Salut, je trouve ça pas mal et ça garde la ligne fluide de la NC750X
C'est un bon compromis prix /encombrement par rapport à l achat d une platine +top case
maintenant le sac de selle reste de l occasionnel contrairement à un top case plus pratique et plus securisant !!
bonne route à tous
C'est un bon compromis prix /encombrement par rapport à l achat d une platine +top case
maintenant le sac de selle reste de l occasionnel contrairement à un top case plus pratique et plus securisant !!
bonne route à tous
-
- Moto : NCX méca 2016
Pour ceux que ça intéresse , j'ai pas mal roulé avec la sacoche dans cette configuration cet été , et ça ne bouge pas d'un poil . Accès au réservoir sans problèmes , etc......
Du tout bon , et somme toute bien pratique .
Du tout bon , et somme toute bien pratique .
Perdez du temps ........Lisez !