
Forcément avec autant de bourrins tu peux mettre tous les pneus en défaut sur route...
Impressions avec des pneus neufs.Mega01 a écrit :Voilà nouveau pneus Bridgestone A41 montés...
après seulement 40 km donc pneus pas encore rodés je ressents manifestement qu’ils tiennent mieux la route...
Direction plus légère à basse vitesse pour manœuvrer.... la prise d’angle semble plus facile... on verra après la fin du rodage des pneus mais plutôt content pour l’instant...
Mega01
Déjà 3000 km avec mes A41 et toujours content... en plus ils ne semblent pas s’user trop rapidement...gipsvar a écrit :Impressions avec des pneus neufs.Mega01 a écrit :Voilà nouveau pneus Bridgestone A41 montés...
après seulement 40 km donc pneus pas encore rodés je ressents manifestement qu’ils tiennent mieux la route...
Direction plus légère à basse vitesse pour manœuvrer.... la prise d’angle semble plus facile... on verra après la fin du rodage des pneus mais plutôt content pour l’instant...
Mega01
A part ça, sur ma V-Strom 650, les A40 sont une très heureuse surprise, surtout que j'ai eu l'occasion de pas mal rouler sous la pluie avec, sans aucune appréhension.
Récemment j'ai plusieurs centaines de kms avec en duo dans les Cévennes, ils ont été parfaits sur des routes très viroleuses, des gravillons, test plus que positif.
Avant le post de gibs, je n'avais lu que des retours positifs des A40/A41, ceci sur plusieurs forums (Triumph, V-Strom, NC), à suivre.
gipsvar
Woooow, finalement vendus, 70€ la paire.EDE a écrit :Si l'idée (étrange) vous venait de vouloir remonter le train d'origine pour pas cherhttps://www.leboncoin.fr/equipement_mot ... m/?ca=12_s
Je précise tt de même qu'à 1500kms, ils sont réellement comme neufs !
Quoique une fois humide, les mômes ne vont pas tenir dessus...EDE a écrit :J'crois qu'il voulait faire des balançoires, ça va le faire.