Presay a écrit :A 4200 euros , faut pas se faire d'illusion sur le kilometrage , mais pour un pro qui ne veut surement pas la garder tout l'hiver, y'a
surement moyen de negoçier en accessoires ou autres...
Avec la garantie , ça peut etre interessant ..
Bien d'accord avec toi, ou il rabaisse le prix ou il monte des accessoires indispensables en plus. Je trouve vraiment pas normal qu'une machine de 27000 bornes ait si peu d’accessoires, à croire qu'il les a retirés pour les refourguer ailleurs, ça pue ! Peut-être qu'il devrait remonter tous les accessoires qu'il a piqué, parce que là, il propose le minimum et après, tu vas devoir banquer pour faire remettre ce qu'il s'est mis dans la fouille.
À ta place, je n’achèterais surtout pas une bécane d'occase chez ce concessionnaire qui pour moi est un truand. Tu trouveras mieux via un particulier, mais avant d'acheter, regarde bien sa gueule quand même !
Pour info, chez ce concessionnaire, j'attends toujours la bulle d'origine qu'il s'est engouffrée, j'ai fait monter une bulle haute, mais celle d'origine qu'il devait me refiler, elle est barrée ailleurs.
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.