Par contre, ça tète (presque autant que moi)

Il consomme un max ton RDLC, mon 4LO faisait du 7L en utilisation normal et le max que j'avais fait en descendant au bol d'or de nuit, poignée dans le coin était de 9L/100... (régler au banc d'essai, c'est utile...)Nikko Rdlc a écrit :Sachant que je suis autour des 7l/100 avec les scooter, les conso moyennes des modèles DCT ne me choquent pas.
Pour comparaisons, le RDLC flirt avec le 15l/100 et le XJR, la ça devient du n'importe quoi si ont essore la poignée...
En fait mon RDLC, il est sur alésé, avec des carbus de KR1S réalésés en 30.5 ( 28.5 d'origine), les lumières d'admissions et échappements retravaillées et je ne parle pas de la gestion des valves ni du CDI... Donc, forcement, il faut donner a boire de l'essence et de l'huile...Phileg a écrit :Il consomme un max ton RDLC, mon 4LO faisait du 7L en utilisation normal et le max que j'avais fait en descendant au bol d'or de nuit, poignée dans le coin était de 9L/100... (régler au banc d'essai, c'est utile...)Nikko Rdlc a écrit :Sachant que je suis autour des 7l/100 avec les scooter, les conso moyennes des modèles DCT ne me choquent pas.
Pour comparaisons, le RDLC flirt avec le 15l/100 et le XJR, la ça devient du n'importe quoi si ont essore la poignée...
Me souvient que mon pote en 1100R Honda faisait le double pratiquement...Mais il ne ralentissait pas dans les côtes...