Nico92 a écrit :Ton deuxième lien, c'est ce que j'ai acheté et fixé sur la barre du support de la bulle haute honda avec un bras en plus de 5 cm et vendredi, je récupère la partie qui va se fixer sur ma pochette so easy rider V4 et sur le haut du bras. Déjà, je peux te dire qu'une fois serré ça risque pas de bouger. C'est vraiment costaud comme matériel. Après je vais voir une fois le tout monté ce que ça donne niveau vibration mais c'est réputé pour justement ne pas trop vibrer donc à voir.
C'est ce que j'avais aussi sur le support de la bulle haute Honda avec mon GPS Garmin Zumo 390 LM (voit photo) plus une pour fixer la caméra.
gipsvar
salut, pour mon smartphone qui a google MAPS (vachement plus sympa que mon GARMIN ZUMO 340LM, qui sert finalement a quoi ? hormis le fait qu'il soit etanche.......)
full a écrit :salut, pour mon smartphone qui a google MAPS (vachement plus sympa que mon GARMIN ZUMO 340LM, qui sert finalement a quoi ? hormis le fait qu'il soit etanche.......)
je viens de commander ce système RAM : https://www.ram-mount.fr/nos-technologi ... un7bu.html
Sur qu'on peut se poser la question. Ce qui m'a fait passer au GPS moto : certes l'étanchéité, mais surtout un écran plus lisible, la sensibilité aux gants moto (quand le smartphone pose une question et qu'il faut s'arrêter, enlever les gants et répondre...), le support avec branchement inclus.
gipsvar