Et pas possible de partir plus tôt de Haute-Savoie, cause boulot... Re-M...

....ac3 a écrit :Un certain Lanternier serait le bienvenu, et d'autres bien sûr !!!
Slt Gadu, sauf meteo contraire, on prévoit de retrouver qques amis le 22 septembre vers 8h30 à Martelange. C'est une FMB mais on ne roule pas dans cet esprit là, on roule en électrons libres, sans chrono ni autre contrainte. Apparemment le roadbook est bien, principalement vers la Gaume (arrêt du midi prévu à Montmédy).Gadu a écrit :m'aurait bien plu, mais bon
merci ptiponey, ça pourrait bien m'intéresser. Je te contacterai par mp quand la date se rapprochera pour confirmer si ok ou pas.ptiponey a écrit :Slt Gadu, sauf meteo contraire, on prévoit de retrouver qques amis le 22 septembre vers 8h30 à Martelange. C'est une FMB mais on ne roule pas dans cet esprit là, on roule en électrons libres, sans chrono ni autre contrainte. Apparemment le roadbook est bien, principalement vers la Gaume (arrêt du midi prévu à Montmédy).Gadu a écrit :m'aurait bien plu, mais bon
Si ça t'intéresse, tu px me contacter par mp, ainsi que tout autre motard qui souhaiterait se joindre à nous pour cette balade.
et pour la selle, si vous faites régulièrement du duo, ça vaut la peine d'investir dans une selle confort, et voir éventuellement pour une commande groupée chez JM Briant, il y a un monde de différence avec la selle d'origine, pilote ou passager.
bonnes routes!
lanternier a écrit :Bonne fête Alain (ça se fête la veille, non ?)
Ben non, on y est allé en BAR et c'était super !!!PMC91 a écrit :Dommage, le beaujolpif a tourné au vinaigre !
C'est bien vous avez pu faire quelque chose quand même et bonne fête, c'est vrai que c'est la saint Alain aujourd'hui !ac3 a écrit :Ben non, on y est allé en BAR et c'était super !!!