 Pisser dans les gants ... mouaich
 Pisser dans les gants ... mouaich   
 J'espère ne pas te croiser en hiver
 
   
  
 Pisser dans les gants ... mouaich
 Pisser dans les gants ... mouaich   
  
   
  
Non, rien , juste un tissu tres epais.. Les miens sont couplés avec des poignées chauffantes Tecnoglobe , donc a voir avec des gants mipiotr06 a écrit :Y a t-il de la fourrure à l'intérieur ? ( genre polaire)
Ça n'est pas cela qui les rendrait plus efficaces !piotr06 a écrit :Y a t-il de la fourrure à l'intérieur ? ( genre polaire)
Ah ... Pas de DCT, pas gêné pour le frein à main.Presay a écrit :Non, rien , juste un tissu tres epais.. Les miens sont couplés avec des poignées chauffantes Tecnoglobe , donc a voir avec des gants mipiotr06 a écrit :Y a t-il de la fourrure à l'intérieur ? ( genre polaire)
saison..
Non, c'est juste un coup à prendre. Par contre, il m'est arrivé une fois que le manchon se coince dans le câble d'embrayage au niveau du levier, empêchant l'embrayage complet. J'avais cru que j'avais cassé mon embrayage.benjigougout a écrit :C'est pas trop dangereux les manchons ?
je me suis toujours demandé en cas de chute les mains ne restent pas bloquées ? phénomène de torsion sur les poignets ? ou autre casse possible ? ou pas du tout ?
Ben moi : protège main, poignées chauffantes et gant d'hiver. J'ai roulé par -12 °C au plus bas pendant 10 minutes puis - 5 °C pendant 1 heure sans problème.jos a écrit :Moi je suis entre les deux, donc pare-mains, poignées chauffantes et gants hiver (pas trop épais). Jusque là 1h à 0 et ça va.
Et top case pour ranger le bordel (casque, sur-pantalon) en arrivant chez les clients.