Pisser dans les gants ... mouaich
 J'espère ne pas te croiser en hiver

Non, rien , juste un tissu tres epais.. Les miens sont couplés avec des poignées chauffantes Tecnoglobe , donc a voir avec des gants mipiotr06 a écrit :Y a t-il de la fourrure à l'intérieur ? ( genre polaire)
Ça n'est pas cela qui les rendrait plus efficaces !piotr06 a écrit :Y a t-il de la fourrure à l'intérieur ? ( genre polaire)
Ah ... Pas de DCT, pas gêné pour le frein à main.Presay a écrit :Non, rien , juste un tissu tres epais.. Les miens sont couplés avec des poignées chauffantes Tecnoglobe , donc a voir avec des gants mipiotr06 a écrit :Y a t-il de la fourrure à l'intérieur ? ( genre polaire)
saison..
Non, c'est juste un coup à prendre. Par contre, il m'est arrivé une fois que le manchon se coince dans le câble d'embrayage au niveau du levier, empêchant l'embrayage complet. J'avais cru que j'avais cassé mon embrayage.benjigougout a écrit :C'est pas trop dangereux les manchons ?
je me suis toujours demandé en cas de chute les mains ne restent pas bloquées ? phénomène de torsion sur les poignets ? ou autre casse possible ? ou pas du tout ?
Ben moi : protège main, poignées chauffantes et gant d'hiver. J'ai roulé par -12 °C au plus bas pendant 10 minutes puis - 5 °C pendant 1 heure sans problème.jos a écrit :Moi je suis entre les deux, donc pare-mains, poignées chauffantes et gants hiver (pas trop épais). Jusque là 1h à 0 et ça va.
Et top case pour ranger le bordel (casque, sur-pantalon) en arrivant chez les clients.