attention,j'ai eu une mauvaise experience avec se genre de lèche roue,notamment sur une bmw r 1200 gs qui en sont toute équipé.
il en résulte que avec la force centrifuge quand il pleut,l'eau au lieu de s'évacué vers l’arrière remontait au niveau des mollets et surtout pour le passager un peu moins pour le conducteur,les jambes trempées et la selle dégueulasse.je l'avait retiré sur la bm est c’était mieux après.
après je dis ca je dis rien,a vous de voir.
nono76 a écrit :attention,j'ai eu une mauvaise experience avec se genre de lèche roue,notamment sur une bmw r 1200 gs qui en sont toute équipé.
il en résulte que avec la force centrifuge quand il pleut,l'eau au lieu de s'évacué vers l’arrière remontait au niveau des mollets et surtout pour le passager un peu moins pour le conducteur,les jambes trempées et la selle dégueulasse.je l'avait retiré sur la bm est c’était mieux après.
Merci pour le conseil. Pour l’instant j’ai commandé le protège chaîne avec la protection d’amortisseur.
J’attends pour ce garde boue....
Pas encore tout à fait persuadé d'avoir réellement besoin de cet appendice.
Cependant le système de fixation me semble sérieux.
Rien pour pré-2016 ?
Le bras est-il si différent ?
Bon après le prix du Givi est certainement très au-dessus de celui de la Chinoiserie.
Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends.
nono76 a écrit :attention,j'ai eu une mauvaise experience avec se genre de lèche roue,notamment sur une bmw r 1200 gs qui en sont toute équipé.
J'ai eu aussi une 1200GS 2008 doté de cet appendice avec si peu d'efficacité que j'ai installé un élargisseur / prolongateur de support de plaque minéralogique réalisé par un forumeur en fibre de carbone donc hyper léger et super efficace lui, voir photo.
gipsvar
hello
j'ai enfin monté mon garde boue mais... celui ci n'est pas centré par rapport à la roue du coup c'est tout pourri. Avez vous eu également ce problème? Il s'agit du garde boue made in china aliexpress.
Merci
tiobloute