Thry a écrit :Il y a des jours comme ça ou on a des mauvaise idées !!
Mais qu'est ce qui m'a pris d'allez essayer l' AT parce que maintenant je suis bien embêté et mon compte en banque très très inquiet !!
Ah, mon concessionnaire qui m'a vu revenir avec la banane ,en ni une ni deux je suis ressorti avec une proposition de reprise de ma NC et offre de financement
Les prochaines nuits vont êtres agitées
Mais on a qu'une vie, alors faut se faire plaiz !
C'est pas faux ,mais j'ai équipé la NC full et la perte au feu après 12 mois est conséquente
bon ben je vais garder encore un peu ma NC avant de basculer ...
D'autant que les AT 2018 sont annoncées avec les jantes et pneus tubuless,le compteur du type de celui de L'ADV et peut être son systeme de bulle réglable tant qu'à faire Mr Honda !
Le moteur est vraiment une réussite. Il pourrait être utilisé dans différentes motos.
En Dct, en accélération sans couper je le trouve impressionnant. Un bon coup de pied au cul à chaque changement de vitesse ... trop bon !
Je trouve qu'il ressemble à un moteur longue course , pas autant que le 750 de la NC quand même.
En bas il pète comme un mono et jusqu'à 4000tr il tracte bien , et de 6000tr jusqu'à 8000 il envoie sans aucun temps mort.
En consommation je fais du 4, 7 sur 10mkm sans me traîner, soit un litre de plus que la NC. Mais quel plaisir à chaque accélération avec un joli son.
bougnat a écrit :
En consommation je fais du 4, 7 sur 10mkm sans me traîner, soit un litre de plus que la NC. Mais quel plaisir à chaque accélération avec un joli son.
Si seulement ...
Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends.