message au tableau de bord
Re: message au tableau de bord
Isula700, après un allumage de 2 secondes du voyant, tu as le (ou les codes) :
il te faut compter les clignotements longs et courts.
Un long = dizaine
Un court = unité
puis pause de 3,6s et éventuellement code suivant ou répétition du 1er code
Essaye d'avoir la ou les valeurs et je te traduirais l'anomalie...
il te faut compter les clignotements longs et courts.
Un long = dizaine
Un court = unité
puis pause de 3,6s et éventuellement code suivant ou répétition du 1er code
Essaye d'avoir la ou les valeurs et je te traduirais l'anomalie...
- Fichiers joints
-
- abs-erreurs.png (61.41 Kio) Vu 3935 fois
Re: message au tableau de bord


Re: message au tableau de bord
en permanence ?
Re: message au tableau de bord
Ben apparemment oui. Si tu veux j'essaie 4 ou 5 mn !! ! !
Re: message au tableau de bord
le cas est prévu dans le chapitre 20-13. Bon courage 
Il faudrait commencer par le fusible de l'abs...

Il faudrait commencer par le fusible de l'abs...
- Fichiers joints
-
- abs-toujours-allume.png (70.69 Kio) Vu 3900 fois
Re: message au tableau de bord
J'te fais çà demain matin et te donnes le résultat...merci
- Phileg
- Modérateur
- Messages : 4623
- Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:14
- Moto : KTMs
- Kilométrage : 999999
- Localisation : Isère
Re: message au tableau de bord
Google est ton ami:
• L'indicateur ABS peut clignoter en roulant dans les conditions suivantes. Il s'agit d'un échec temporaire. Assurez-vous d'effacer le problème
Code (page 20-9).
Ensuite, testez la moto sur 10 km / h (6 mi / h) et vérifiez le code du problème en récupérant le système d'autodiagnostic (page
20-8). Demandez au cavalier pour les conditions de conduite en détail lorsque la moto est introduite pour inspection.
- La moto a toujours parcouru des routes accidentées.
- La roue avant quitte le sol pendant une longue période lors de la conduite (wheelie).
- Seul la roue avant ou arrière tourne.
- L'ABS fonctionne en continu.
- L'unité de commande ABS a été perturbée par une onde radio extrêmement puissante (interférences électromagnétiques).
problème
Code Fonction de défaillance Détection Symptôme / Fail-safe function Refer
A à B
-
• ligne d'entrée de tension du modulateur ABS
• Les fils liés aux indicateurs
• Compteur de vitesse
• Modulateur ABS
• Fusible ABS 7.5 A (ABS MAIN)
• L'indicateur ABS ne vient jamais
ON à tout 20-12
• L'indicateur ABS reste allumé
20-13
11 Dysfonctionnement du circuit du capteur de vitesse de la roue avant
• Capteur de vitesse de la roue ou fils apparentés O O • Arrête le fonctionnement de l'ABS 20-15
13 Défaillance du capteur de vitesse de la roue arrière
• Capteur de vitesse de la roue ou fils apparentés O O 20-17
12
Défaillance du circuit du capteur de vitesse de la roue avant
• Capteur de vitesse de la roue ou fils connexes
• Interférence électromagnétique
OU
• Arrête l'opération ABS
20-15
14
Dysfonctionnement du capteur de vitesse de roue arrière
• Capteur de vitesse de roue, bague d'impulsion ou connexe
fils
• Interférence électromagnétique
Environ 20-17
21 Bague de pulsation avant
• Bague de pression ou fils apparentés O • Arrête le fonctionnement de l'ABS 20-15
23 Bague d'impulsion arrière
• Bague d'impulsion ou fils apparentés O 20-17
31 Dysfonctionnement de la vanne solénoïde (modulateur ABS)
O O
• Arrête l'opération ABS
20-19
32
33
34
37
38
41 Verrouillage des roues avant
• Condition d'équitation O • Arrête l'opération d'ABS
20-15
42 Verrouillage de la roue avant (Wheelie)
• Condition d'équitation O
43 Serrure de roue arrière
• Conditions d'équitation O 20-17
51
Serrure à moteur
• Moteur de pompe (modulateur ABS) ou connexe
fils
• ABS fusible 30 A (ABS M.)
O O
• Arrête l'opération ABS
52 20-20
Moteur bloqué
• Moteur de pompe (modulateur ABS) ou connexe
fils
• ABS fusible 30 A (ABS M.)
O O
53
Moteur bloqué sur
• Moteur de pompe (modulateur ABS) ou connexe
fils
• ABS fusible 30 A (ABS M.)
O O
54
Un dysfonctionnement du relais de sécurité
• Relais antidéflagrant (modulateur ABS) ou connexe
fils
• ABS fusible 30 A (ABS SOL.)
O O
• Arrête l'opération ABS
20-21
-
- Messages : 1476
- Enregistré le : ven. 3 juil. 2015 07:40
- Moto : 790 KTM ex AT1000
- Kilométrage : 30000
- Localisation : Marseille
Re: message au tableau de bord
C'est Le problème de l'intelligence artificielle, elle dit que des c....nneries enfin pour être précis elle parle dans un langage d'une autre machine
Intégra 700, NCX 750 DCT , 1090 KTM, AT 1000 DCT, 790 KTM, NT 1100 DCT