C'est ce que je fais maintenant depuis 3 semaines (rouler en tout manuel)... Et avec les palettes c'est génial !Hop a écrit :Tu n'es pas tenté de rouler uniquement en manuel (avec la DCT) ?tournesol42 a écrit :...
boite auto est géniale en ville et sur routes ouvertes mais sur les petites routes tortueuses que j'apprécie tant, je préfère la boite classique...
et une de plus !
- Denis77
- Moto : NC750X DCT 2016
- Kilométrage : 19000
Re: et une de plus !
-
- Moto : NC 750 X
- Kilométrage : 10000
[/quote]
C'est ce que je fais maintenant depuis 3 semaines (rouler en tout manuel)... Et avec les palettes c'est génial ![/quote]
Ok ! mais c'est un peu dommage d'acheter une DCT avec toute la complexité technique qui l'accompagne pour passer les vitesses en manuel !
Mais j'essayerai !
C'est ce que je fais maintenant depuis 3 semaines (rouler en tout manuel)... Et avec les palettes c'est génial ![/quote]
Ok ! mais c'est un peu dommage d'acheter une DCT avec toute la complexité technique qui l'accompagne pour passer les vitesses en manuel !
Mais j'essayerai !
- Denis77
- Moto : NC750X DCT 2016
- Kilométrage : 19000
Passer les vitesses en manuel à la palette au lieu d'utiliser un embrayage à la main + un sélecteur au pied... C'est le pied 
et la complexité technique est à l'œuvre !

et la complexité technique est à l'œuvre !
- Jaz
- Moto : Transalp 750, EX NCX
- Kilométrage : 17000
Le truc de bien avec cette trapanelle c'est que chacun fait comme il veut/plait..
Et je l'aime bien ma trapanelle.

Et je l'aime bien ma trapanelle.
Vroum..vroum...
-
- Moto : 790 KTM ex AT1000
- Kilométrage : 30000
Ça lui va très bien trapanelle, on peut meme lui faire faire l'impossible, départ arrêté en côte au feu, avec 10 meules de toutes sortes prêtes à en découdre, mode S gaaazz et extraction du bordel ambiant!! , que dis-je mise sur orbite, c'est aussi la plus redoutable des trapanelles et j'adore ce côté master Hide Monsieur Jeckyl,
Intégra 700, NCX 750 DCT , 1090 KTM, AT 1000 DCT, 790 KTM, NT 1100 DCT