( dans l'alignement de l'axe du pivot de fourche , là où l'erreur est minimale si la fourche n'est pas pile en ligne droite ) m'a bien aidé ,
avec un niveau laser de base , posé sur le flanc du pneu AR , à régler l'alignement des roues .
( pneu AV usé davantage d'un côté , louvoiement au dessus de 130 , quand je lâche le guidon la moto ne va pas droit , obligé de compenser en penchant ...
d'où mon questionnement )
j'ai fait ça rapido , il y a sûrement moyen de faire + soigné !

ma NC a 8500 km , la roue AR n'a jamais été encore démontée , il semblerait donc que les réglages d'usine soient faits
un peu rapidement ... ( malgré les repères du bras oscillant ok , entre 15 et 20 mm de faux alignement au niveau du pneu AV ) depuis ce réglage , ligne droite quand je lâche le guidon , plus de louvoiement , tenue de route beaucoup + saine !
( ce qui n'est pas , en soi , très étonnant ! )
je ne dis pas que toutes les NC sont réglées n'importe comment en sortant d'usine , je dis juste que ça vaut le coup , peut-être , de vérifier ?

( les repères des tendeurs de chaîne n'étant à priori pas très fiables , en tous cas pas très précis !! )