Parata a écrit :Bonjour à tous,
Moi aussi même problème, bras gauche cassé ce vendredi, heureusement un motard m'a signalé le truc.Si j'avais perdu mon topcase sur l'autoroute, je n'ose imaginer.
Et dire que le précédent propriétaire l'a déja changé, cela fait un peut beaucoup.Acier de mauvaise qualité, ou vrai défaut de conception ?
J'ai le support Givi et je ne peut que le conseiller car je l'ai chargé de 15 kg pour mon voyage et cela fait plus d'un an que je l'observe et aucun point de faiblesse n'apparait !
Bonjour,
j'ai rencontré le même problème de casse du support Shad sur mon Integra 750 au mois de novembre 2016.
J'ai acheté le scooter d'occasion au mois de juin 2016 chez un concessionnaire qui m'a proposé d'installer le Shad SH 48. Résultat, casse du support Shad après 5 mois et 5 000 kms d'utilisation... d'abord la patte droite ensuite début de fissure sur la patte gauche... Alors que je ne n'ai jamais surchargé le TC. J'ai donc ramené le scoot à la concession qui a pris des photos et a effectué une demande de prise en garantie. Après 3 semaines d'attente, j'ai reçu les 2 nouvelles pattes de fixation. A noter, qu'il y a maintenant un renfort soudé supplémentaire à l'endroit de la cassure... Voir les 2 photos ci joint.
Modifié en dernier par domi74 le ven. 3 févr. 2017 13:12, modifié 1 fois.
Chez Shad, à mon avis, autant leurs valises et top-cases sont relativement corrects, compte-tenu de leur prix, autant leurs supports sont en général laids, mal fabriqués, bricolés (j'avais du Shad sur ma NC750XD -top SH48 valises SH36 -, idem sur ma VStrom 1000 2015).
Par rapport à Givi, je préfère le système de fermeture Shad beaucoup plus pratique, mais la qualité générale Givi me semble nettement supérieure
gipsvar