1,91, NC 750X 2015
Bon j'ai testé la GIVI D111ST, fini la pression sur le torse, pas de "poussée dans le dos" et le look pas trop mal
MAIS toutes les mouches et autres dans la visière du casque
En plus, mon casque fait beaucoup de bruit à partir de 70, c'est pourtant un HJC RPHA ST supposé être un bon casque
Donc du mieux, vraiment mieux même, juste le casque qui prend
J'ai cherché sur les forums et j'ai lu "V-Stream" super, j'ai regardé les docs, vidéos et autres et je suis passé à l'achat, après 3 mois de GIVI
Le look nickel, j'aime bien le support intégré, la forme qui ne dénature pas le look de la moto, mais ça pique le prix
C'est indéniablement mieux que celle d'origine, par rapport à la GIVI, c'est pas transcendant. Bon mon ego va me faire dire que c'est mieux, mais mieux comment alors?
Tu avances un peu en rentrant la tête style tortue (tu fais 1,85 quoi) et là parfait. Tu as une structure sur laquelle poser un GPS, c'est mieux, j'ai toujours autant de bruit et de vent dans le casque (c'est pas plus mal

)
Si tu cherches une GIVI haute, la mienne est nickel et tu peux l'avoir pour 25€ + fdp (MP), la V-Stream ne justifie pas ses 230€ mais tant pis
Voilà mon ego en a pris un peu mais j'en suis pas mort
Et en photos:
viewtopic.php?f=4&t=3582