Faut compresser, sinon je vais plus passer de temps devant le "piano à 4 mains" (comme dit un bon copain), que le c.. sur la NC !!
Donc sortie avec la FFMC le samedi et sortie le dimanche avec le club de Perrigny !
On sent l'hiver approcher... les motos tournent à plein régime ,comme pour essayer de repousser les premiers frimas.
COMPTE RENDU (mini) DU SAMEDI
----------------------------------
Journée "relais calmos " organisé "de main de maître" par la FFMC 39 à Chemilla (vers Arinthod)
Départ avec le café au local de la fédé à Lons
Puis après 30 kml de route mise en route de la journée
Cathy,Jullien, et Christophe ont organisé la logistique ( barnums de la fédé, banderoles, pancartes, flammes FFmc, cônes de sécurité,tables, bancs, chaises, magasines, café gâteaux pour les visiteurs, bonbons pour les plus jeunes.
et pour nous, les cotelettes avec le barbec de Tof, ses frites, et son "coup de rouge !!" (avec modération bien sur, mais bon quoi... on a encore des traditions ici !!) Nous autres la "piétaille" avons aidé à tout ce "bigntz", Les copains ont aussi participé avec le pain bio, le paté maison , jambon, etc...
Même Mr le Maire qui nous a rendu visite à contribué avec sa petite bouteille de carburant pour "réchauffer le corps et l'esprit" . Vous remarquerez que le flacon est bien dissimulé au photographe, pour éviter certaine mésaventure qui m'est arrivée l'an passé. On est dans le Jura, pas à Evian, ni à Vichy!!! non mais !!!!

Vous remarquerez également l'esprit de cette manif avec la honda jaune de Cathy et son parasol, qui résument bien la philosophie de l'action (cool en moto )
Tiens, tiens,... les motards de la fédé se seraient assagis ???????
Pour un relais calmos, c'est calmos le matin et relais de tous autour du café gâteau !!, L'apreme, fut plus animé avec la visite d'un groupe de "Side-cars". Grand merci Colette qui avait dit à la réunion "je vous amènerai des sides" ben dit donc elle a amené tous les "side-cars" du Nord Est !!!
Puis les visites de motards se sont enchaînées au cours de l'après-midi. Ce fut donc une belle journée avec une météo plutôt clémente.
à plus tard !!!