J'boude...................................... non j'ai pas vu les 10h45 au lieu de 7h30.....................ac3 a écrit :Pendant que tu écrivais tes bêtises, j'ai rajouté une petite phrase à ton attention sur le post juste au dessus du tien !!!

J'boude...................................... non j'ai pas vu les 10h45 au lieu de 7h30.....................ac3 a écrit :Pendant que tu écrivais tes bêtises, j'ai rajouté une petite phrase à ton attention sur le post juste au dessus du tien !!!
lanternier a écrit :J'boude...................................... non j'ai pas vu les 10h45 au lieu de 7h30.....................ac3 a écrit :Pendant que tu écrivais tes bêtises, j'ai rajouté une petite phrase à ton attention sur le post juste au dessus du tien !!!......
Vi, j'avions vu. Merci pour le rappel.ac3 a écrit : Non, RV à 10 H au lieu de 9 H 30
http://www.hondanc700.fr/forum/viewtopi ... 3521#p3521
si on se met à flooder on va se faire modérerlanternier a écrit :Ce post contenant du rien n'est justifié que parce qu'il me permet d'être à égalité du nombre de posts avec Roger64 qui en a 109 et moi 108...
Mais ne lui dites pas, sinon ça va être la bagarre !![]()
Prochaine cible, Angerhood... Mais là, ça va être plus difficile....
Pffff, je crois que la chaleur me joue de vilains tours.....![]()
Tu as fait exprès pour repasser à 110 !! Je te hais !roger64 a écrit :si on se met à flooder on va se faire modérerlanternier a écrit :Ce post contenant du rien n'est justifié que parce qu'il me permet d'être à égalité du nombre de posts avec Roger64 qui en a 109 et moi 108...
Mais ne lui dites pas, sinon ça va être la bagarre !![]()
Prochaine cible, Angerhood... Mais là, ça va être plus difficile....
Pffff, je crois que la chaleur me joue de vilains tours.....![]()
Il est tunique "rouge".... Ha ha...lanternier a écrit :Non môssieur ! Mon n'Hervé est irremplaçable car il est "tunique" (et pas en 2 mots. Quoique...Rhôô, il va me tuer...) !
tant que je ne suis pas "tu niqué..."lanternier a écrit :Non môssieur ! Mon n'Hervé est irremplaçable car il est "tunique" (et pas en 2 mots. Quoique...Rhôô, il va me tuer...) !