Etant donné que plus de la majorité des membres de ce forum sont propriétaires de la version X (NC 750 X), je me suis permis d'ouvrir ce nouveau fil pour la minorité (je pense qu'elle est faible) pour la version S.
Je mesure 1,76 mètres et ma bulle d'origine ne me satisfait pas du tout, trop de pression sur la tête déjà à 120 km/h, un peu gênant et fatigant pour des longues routes et je suis obligé de temps en temps de me mettre en position couché, ventre pratiquement contre le réservoir pour me soulager.

Dans la première fourchette de prix il y a cette bulle Givi "Naked bike" qui est plus haute de 6,5 cm que celle d'origine mais je me demande si cette "taille supplémentaire" va être suffisante pour dévier la pression (pas de la bière) mais de l'air

Puig fait aussi des bulles plus hautes que la Naked Bike, la "Racing Sport" + 10 cm et la "Touring" + 18,5 cm que la monte EOM.
Si vous êtes possesseurs de la 750 S et que vous avez monté une de ces trois bulles, pouvez-vous me donner votre avis ?
Un grand merci d'avance pour les infos qui vont suivre ce fil