levier de frein

Tout ce qui concerne les accessoires de la moto se trouve ici !
domdom

levier de frein

Message par domdom »

Bonjour, ma moto une deuxieme fois par terre (cette foisci fautive identifiee, mon anesse) la poignee de frein avant n a pas resistee a un deuxieme redressage. si quelqu un a change les siennes et veut donc me vendre l ancienne, je suis preneur... Reponse urgente avant que je passe devant concession

merci
Image
PMC91

Re: levier de frein

Message par PMC91 »

domdom a écrit :Bonjour, ma moto une deuxieme fois par terre (cette foisci fautive identifiee, mon anesse) la poignee de frein avant n a pas resistee a un deuxieme redressage. si quelqu un a change les siennes et veut donc me vendre l ancienne, je suis preneur... Reponse urgente avant que je passe devant concession

merci
Il y a un membre de ce forum qui vendait sa moto en pièces détachées suite à un accident, mais je ne retrouve plus son fil. Ça ne veut pas dire non plus que sa poignée de frein est intacte, tout dépend de quel côté la moto est tombée. Par contre il a vendu pas mal de pièces à des membres de ce forum.
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Olivier07
Moto : NC700XA2012
Kilométrage : 102600

Message par Olivier07 »

domdom a écrit :Bonjour, ma moto une deuxieme fois par terre (cette foisci fautive identifiee, mon anesse) la poignee de frein avant n a pas resistee a un deuxieme redressage. si quelqu un a change les siennes et veut donc me vendre l ancienne, je suis preneur... Reponse urgente avant que je passe devant concession

merci
Pfff...

Evidemment, si tu trompes ton ânesse avec ta moto, pas étonnant qu'elle soit jalouse!
NC 700 XA Blanche
PMC91

Message par PMC91 »

Olivier07 a écrit :

merci
Pfff...

Evidemment, si tu trompes ton ânesse avec ta moto, pas étonnant qu'elle soit jalouse!
Je suis pratiquement sûr que c'est à cause de ça d'ailleurs.

Il faut faire un enclos électrifié pour ta moto.
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
domdom

Message par domdom »

elle est juste un peu brute et costaud (!m40 au garot et 300k) le moto etant devant le fois et la porte restee ouverte...
Image
Répondre