J'ai la même que toi, tes bandes grises latérales, tu les as prises chez qui ? Je les trouve sympa ...

A 8000 km, j' ai remplacé les Metzeler d' 0rigine que je n' aimais pas du tout. J 'ai fais monter des Bridgestones Bt023 dont je suis très satisfait. Ils ont presque 22000 km, 2 mm avant les témoins d' usure. Je pense les changer à 25000 km.Flavio a écrit :Bonjour,
Y a t'il quelques motards équipés de Bridgestone BT023 sur leur NC 700/750 s ?
Car pour ma part j'en suis très content, déjà 3000 km au compteur, toujours pas d'usure.
Sur le mouillé, rien à dire pas de décrochages en roulant normalement !
C'est mon secret..Favar83 a écrit :Salut Phileg,
J'ai la même que toi, tes bandes grises latérales, tu les as prises chez qui ? Je les trouve sympa ...
Voui, c'est moiPhileg a écrit :... Sinon tu as aussi Continental Attack 2 je crois que certain on aimé sur le forum, il y a un post dessus il me semble.
Comme je disait plus haut, je suis très agréablement surpris par les BW. Coté longévité je ne sais pas, je n'ai fais que 2500 bornes avec. De pluskzimoto a écrit : ... J' attends un retour sur le Continental TKC70 ou le Bridgestone BW501/502.
Un indice... eBay est ton ami...Favar83 a écrit :Allez Phileg, sois sympa lache le morceau.... je ne te ferai pas concurrence sur le plan esthétique ... tu es sur Paris et moi à Fréjus
![]()
On ne va pas se croiser tous les jours
Well, j'me suis fait une petite chaleur hier soir avec ces "fameux" Dunlop.EDE a écrit :OK, non seulement ils ne tiennent pas la distance mais en plus ils ne tiennent pas par terre !!!papamike a écrit : non, les problèmes d'usure prématurée de ces pneus n'ont concerné que les modèles jusqu'en juin 2014 et en aucun cas les modèles 2015.
Il ne faut pas confondre usure et tenue de route, pour ma part ils ont tenu 12000kms ( modèle fin 2014) mais étaient devenus à mon avis très rapidement "limite" voir dangereux sous la pluie (autour des 5000 bornes ).
Hélas pour prouver que ces boudins sont des m... qui ne tiennent pas la route ce n'est pas gagné, en tout cas pas sans une action collective.
Une belle réussite, ce sera PR4 sous peu donc.