Pétitions contre les vitesses rabaissées
- angerhood
- Moto : Triumph Thruxton 900
- Kilométrage : 8000
Pétitions contre les vitesses rabaissées
Réagissons les amis !
Rouler à 120 sur l'autoroute et 80 sur les nationales, voilà de quoi nous dégoûter de rouler.
http://www.liguedesconducteurs.org/non_ ... e_vitesse/
Rouler à 120 sur l'autoroute et 80 sur les nationales, voilà de quoi nous dégoûter de rouler.
http://www.liguedesconducteurs.org/non_ ... e_vitesse/
Triumph Thruxton 900 EFI & Honda NC 750 X
Re: Pétitions contre les vitesses rabaissées
Fait ! 

NC 700 X Blanche de 2013 avec tout plein d'accessoires et encore d'autres à venir...
- PMC91
Dommage, on ne peut pas signer plusieurs fois. 

Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
- herve.pilot
Et chez nous ils ont eue la bonne de de nous choisir comme ville pilote pour :
Autoroutes 110
Sur les trois voies les camions n'avaient pas le droit de doubler et devaient rester sur la voie de droite de 6h00 du matin à 20h00 (heu ça par contre il l'ont vite retiré)
et bien entendu des photomatons de partout.
Autoroutes 110
Sur les trois voies les camions n'avaient pas le droit de doubler et devaient rester sur la voie de droite de 6h00 du matin à 20h00 (heu ça par contre il l'ont vite retiré)
- PMC91
Oui, parce que les routiers sont très solidaires et capables de foutre un gros bazar, par contre, la solidarité entre automobilistes est égale à zéro, il suffit de voir comment ils se bouffent la gueule entre eux, sur route comme sur autoroute.herve.pilot a écrit :Et chez nous ils ont eue la bonne de de nous choisir comme ville pilote pour :
Autoroutes 110
- herve.pilot
PMC91 a écrit : Oui, parce que les routiers sont très solidaires et capables de foutre un gros bazar, par contre, la solidarité entre automobilistes est égale à zéro, il suffit de voir comment ils se bouffent la gueule entre eux, sur route comme sur autoroute.

- PMC91
Je ne me souviens plus de cette interdiction de dépasser pour les camions et quand c'était, mais j'en ai un vague souvenir, j'étais peut-être dans le comma à cette époque. Moi j'étais branché sur la limitation de vitesse que Manuel Valls envisage de mettre en place.herve.pilot a écrit :PMC91 a écrit : Oui, parce que les routiers sont très solidaires et capables de foutre un gros bazar, par contre, la solidarité entre automobilistes est égale à zéro, il suffit de voir comment ils se bouffent la gueule entre eux, sur route comme sur autoroute.Non c'est pas pour ça, ils se sont vite rendu compte qu'étant donné que les camions n'avaient pas le droit de doubler, ils étaient obligé de suivre le plus lent...Donc...ils étaient cul à cul....donc....plus personne ne pouvait entrer sur les autoroutes. Pareil pour sortir, on voyait des voiture arrêtées sur la deuxième voie pour essayer de sortir. Ca a foutu un sacré bordel cette histoire. Une semaine après ils ont retiré les panneaux.
Une signature de plus, non mais!!!!
- herve.pilot
C'était au tout début et en même temps que la limitation à 110 sur l'A31 entre Vandoeuvre et le Luxembourg.PMC91 a écrit : Je ne me souviens plus de cette interdiction de dépasser pour les camions et quand c'était, mais j'en ai un vague souvenir, j'étais peut-être dans le comma à cette époque. Moi j'étais branché sur la limitation de vitesse que Manuel Valls envisage de mettre en place.
http://www.agirr.org/spip.php?article59