Quelques nouveautés
- PMC91
Re: Quelques nouveautés
OK, maintenant ça fonctionne !
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Concernant le chat, je propose une idée qui pourrait augmenter sa fréquentation: afficher le nombre de personnes connectées sur la chat dans la page actuelle (le fait de voir qu'il y a quelqu'un incite a se connecter).
Je sais que la page d'acceuille ne se met pas a jour automatiquement, mais ça pourrait tout de même être un petit plus.
Je sais que la page d'acceuille ne se met pas a jour automatiquement, mais ça pourrait tout de même être un petit plus.
Oui, je viens de l'ajouter en bas de la page http://hondanc700.fr/forum/index.php
Salutations,
TT22.
TT22.
Merci, parcontre ca semble indiquer les membres qui se sont connectés sur le chat depuis une heure, même s'ils n'y sont plus. y'a pas moyen d'avoir la bonne info a chaque retour a l'acceuil? (pour mettre a jour manuellement l'info)
référencement
Bonjour les admins
depuis quelque temps, je me connecte au forum depuis un autre PC qui n'a pas ce forum-ci en favori. Je passe donc par google et recherche "forum NC700". Je tombe systématiquement sur notre ancien site qui me redirige ici, sur l'autre forum ainsi que sur l'anglais. Dans la mesure où c'est faisable, pouvez-vous "remonter" le forum actuel dans les recherches? je pense plus aux nouveaux qui seraient intéressés à se joindre à nous.
Merci pour tout ce que vous faites et pour la bonne ambiance qui règne généralement entre les membres!
depuis quelque temps, je me connecte au forum depuis un autre PC qui n'a pas ce forum-ci en favori. Je passe donc par google et recherche "forum NC700". Je tombe systématiquement sur notre ancien site qui me redirige ici, sur l'autre forum ainsi que sur l'anglais. Dans la mesure où c'est faisable, pouvez-vous "remonter" le forum actuel dans les recherches? je pense plus aux nouveaux qui seraient intéressés à se joindre à nous.
Merci pour tout ce que vous faites et pour la bonne ambiance qui règne généralement entre les membres!
- PMC91
Re: référencement
Je ne pense pas que l'administrateur puisse le faire remonter, il me semble que ça se fait automatiquement avec Google mais que cela prend pas mal de temps. C'est une question de référencement je crois, l'ancien va finir par s'affaiblir et passer en dessous.ptiponey a écrit :Bonjour les admins
Re: référencement
Non, comme l'a dit PMC91, c'est impossibleptiponey a écrit :pouvez-vous "remonter" le forum actuel dans les recherches?

Les moteurs de recherche ont leurs propres techniques pour référencer et classer les sites et personne ne sait exactement comment ils fonctionnent.
Il y a certes un moyen, c'est de payer Google pour que le site soit affiché en première position (comme publicité) lorsque l'on recherche certains termes, mais cela coûte extrêmement cher

Le seul moyen officiel est d'indiquer les pages à référencer dans un fichier sitemap.xml et les pages à ne pas référencer dans un fichier robots.txt.
Salutations,
TT22.
TT22.
- PMC91
Si tu tapes dans google Pascal M. Cardon, mon site apparaît en première ligne sur COM, mais c'est normal, je suis le seul sur la planète à utiliser ce nom. Le M, c'est mon deuxième prénom (Maurice), mais si j'avais choisi Pascal Cardon tout court, je serais très loin sur la liste, surtout que des Pascal Cardon il y en a en pagaille... d'où l'astuce !