Ptiponey, t'as le sens de la mise en scène ( zoom arrière )
Comme la ncS parait basse à côté ! (Bon, ok, c'est pour mieux l'enfourcher, mon enfant )
On attend le compte-rendu
Hop, moi je me limiterai à faire les photos! AT trop grande pour moi et je ne suis pas assez compétente dans le domaine pour m'y aventurer! Ma NCX rabaissée me convient à merveille. mais monsieur c'est une autre affaire lol et je l'y encourage pcq s'il ne se fait pas plaisir à moto maintenant, les années qui viennent n'amélioreront pas notre condition physique!
Un collègue du forum Tiger est allé la voir (l'essayer ?) en Suisse :
------------------------------------------------
Hello,
Voilà rapide retour, je ne regrette en rien le déplacement chez Motos Rush , un des 9 concessionnaires de Geneve, mais le seul à avoir l'Africa Twin en magasin pour le moment.
Modele historique Paris Dakar tricolore , juste magnifique, mais plus de mon age, pour la noire c' est trop tôt , enfin j'espère , mon choix se portera sur la grise , elles sera raccord évec mes tempes...
Je confirme l'impression suite aux essais presse.il s'agit bien du retour d' un véritable Trail , avec une vrai polyvalence.
La répartition du poids est bluffante, bien loin devant une 800 Gs Adventure , une véritable impression de légèreté , avec un équilibre parfait , cela demande à être confirmé en situation plus extrême bien sûr .
Des prouesses techniques dignes du 1° constructeur mondial, Qualite du montage, périphériques tops , compteur magnifique, peinture superbe.
Bon , vous l' avez compris elle sera mienne, si tout se déroule comme prévu , signature en début de semaine avec reprise de là Tex, ce qui n'a pas été facile ( 25000kms et un an ) .
Configuration choisie
1000 AT grise / ABS , boite 6 ( pas de dct, 10 kgs de gagnés , boite et embrayage excellents ) .
Option Honda a la commande :
Bulle haute
Déflecteurs haut et bas
Beguile centrale
Poignees chauffantes
Prise 12 volts
Contrat de services ( assistance , extention de garantie, entretien ) de trois ans/ kms illimités pour 499€ .
Equipments Givi a venir en Príncipe dispo en 02/16 :
Support valises outback, et support alu top case outback (je conserve mes valises et top Black .)
Crash bar et phares led .
J'ai hâte de la reçevoir , et , de pouvoir l'utiliser sur petites routes , et pistes de montagne, dans et hors de nos frontières.
J'ai beaucoup apprécié ma Tex , une vrai Gt , mais pas un vrai Trail , et ne souscrit absolument pas â la politique tarifaire annoncée pour les News 2016 . Sans parler de la décote des actuelles
Pour info je me suis fait faire 2 propositions commerciales, "mon " Honda local , et une très grosse concession en Rhône/alpes le delta est de 3000€ entre les deux.je resterai discret mais les règles du commerce sont impénétrables .
------------------------------
Bonne lecture
gipsvar