Hi la bande !
Merci pour vos avis, Gips' et KTM.

Je vais donc faire affaire avec les Andorois.... Andoriens, Andorinois, .. ?? bref avec le site Motocard.
ET salut JJ, et merci !
Vous aussi vous me manquez. Si, si...
J'ai dû faire une overdose de fofo(s). C'est beaucoup trop bouffe temps quand j'y passais le temps que j'y passais. Il faut dire que je ne bosse pas en télétravail depuis ma cave, à surveiller ma pompe de relevage pour voir si elle relève bien, en faisant croire à tout le monde que je suis en réalité dans un bureau, à Genève, avec 3 secrétaires à plein temps avec des jupettes ras l'persil et des yeux de biches
(
Il se reconnaîtra ).
Donc pour répondre à ta question, je vais lever le petit mystère (et boule de pneu) qui pèse sur ma nouvelle moto.
J'ai suivi les conseils de Gips

, et je suis allé essayer la 1200 GS en ayant bien à l'esprit tous les défauts de fiabilité qu'elle avait à ses dires.
Arrivé chez BW Lyon, j'ai donc dit que je voulais essayer un GS et que je venais de la part de Gpisvar.
(nan, j'déconne)
Bref, je l'ai essayée et.... comment dire.... c'est comme quand on met une paire de pompes ou un costard faits sur mesure : ça tombe impec', pas une douleur au coup de pied, pas un plis, pas une fausse note.
EN fait j'ai cherché pendant un moement une accasion et j en'ai pas trouvé dans la configuration que je voulais.
Et là, vous allez rire (ou m'envier

), c'est ma femme qui a trouvé l'argument qui fait mouche : "aussi bien demain tu as un AVC, ou on te découvre un cancer de la prostate foudroyant, ..... alors vas-y, fait-toi plaisir !"
Ni une, ni deux (non parce que
une c'est déjà chère, alors
deux....), je suis allé passer commande et la voilà.
Ah, j'en entends tout au fond du fofo : non, je ne leur préterai pas ma femme pour qu'ils changent de moto !
Bon, on me dit "à table".... Alors j'y go
A +++