Donc vince, 23 ans motard depuis peu et propriétaire d'un Honda NC700S depuis moins d'une semaine ^^
à très vite sur le forum !

Bienvenue sur le forum vince.vince a écrit : propriétaire d'un Honda NC700S depuis moins d'une semaine, à très vite sur le forum !
Eh oui même les jeunes s'intéresse à cette moto, elle a de nombreux avantage pour un jeune permis comme moi, une facilité de prise en main déconcertante, un prix d'achat économique (quand on débute c'est un avantage non négligeable !) en plus avec la promos de 500 euros en ce moment chez honda et leurs offre de près à un taux de 1,9% ! En plus elle ne consomme rien ! je vais pas vous refaire tous les avantages de la moto mais le coffre est super pratique comme je suis amené à régulièrement bougé on peut y glisser un petit sac pour le nécessaire pour quelques jours etc ... Et enplus un style assez sympatique sans être trop tape à l'oeil.angerhood a écrit :Bienvenue ! Et merci de rejoindre les "jeunes" de ce forum. C'est vrai qu'il y en a peu ici, la NC 700 n'est pas une moto pour les jeunes alors ?
Jean-Jacques_d a écrit :Comme le dit "angerhood" ce n'est pas une moto qui fait l'unanimité chez les jeunes, car ce rtains sont en recherche de puissance pour avoir l'impression d'exister.
Néanmoins c'est une moto "plaisir" avec de nombreuses qualités et économique, ce n'est pas négligeable par les temps qui courent...
C'est tout simplement la version roadster, idem je n'ai pas essayé la X mais il me semble que ta moto est un peu plus haute et plus dans le style try ^^PMC91 a écrit :Bienvenue avec ta S Vince, moi j'ai la X, à vrai dire je ne connais pas la différence, je n'ai pas essayé la S.