http://www.motards-en-voyage.com/essais ... sion-trail

+1 D'ailleurs, je n'achète plus aucun de ces magazines...Il faudra qu’un jour les essayeurs motos m’expliquent comment ils arrivent (raisonnablement) à tester les motos actuelles dans le haut du compte-tours. Quand je les entends, les lis plutôt, se plaindre d’un moteur bridé à 100 chevaux (qu’ils soient rassurés, c’est bientôt fini) car il a tendance à rendre la main un peu avant l’approche de la zone rouge, je reste dubitatif. Je trouve qu’ils sont trop pilotes dans leurs essais, et pas assez motards dans leur approche, et que cela ne correspond pas, ou si peu, à la conduite de la grande majorité.
S'il en veut une d'occasion en bon état, je peux lui en remonter une de Tarbes.Fab0568 a écrit :Jolie balade et bonne bécane ça![]()
Là tu vas faire un envieux car Algo lorgne après cette Crosstourer depuis un bon moment
Je viens de lire ton article chapeau bas du talent et de la compétence au service de la vraie vie du motard!! Je t'ai laissé un message sur ton site!Christian a écrit :S'il en veut une d'occasion en bon état, je peux lui en remonter une de Tarbes.Fab0568 a écrit :Jolie balade et bonne bécane ça![]()
Là tu vas faire un envieux car Algo lorgne après cette Crosstourer depuis un bon moment