Merci pour vos réponses
Ils ne sont pas sérieux, et privilégient l'argent à la qualité de service. Jamais vu des vendeurs aussi blasés quand t’achète une mob neuve avec options... Livraison retardée, ça arrive... Bon on te préviens le jour même, et c'est pas la faute de Japauto ils me disent. Option top case et valises, retardée le jour de la livraison; retardée encore; et encore... Et c'est pas leur faute. Révision le mec il te zap, il faut 1 journée pour changer l’huile et faire 3 bricoles... Je voulais le département 78 pour la plaque ils te mettent 75. Hier il y a un mini mini pète sur les barres de maintient passager...
Le truc c'est qu'ils ne se remettent pas en question, trop de monde, trop de chiffre, pas de passion, au revoir Japauto !
Je suis super content de la bécane, bon le mode D est bien, cool et zen, et en S ça arrache. Je suis pas trop fan du fonctionnement de la boite en petite vitesse et reprise de 1ère 2ème c'est mieux en manuel. Maintenant il faut être vigilant car on ne se rend pas compte de la vitesse...