J-3. a bientôt.
- Guillaume
- Moto : NC700X 2013
- Kilométrage : 100000
Re: J-3. a bientôt.
Et puis 4 jours, c'est quoi à l'échelle d'une vie? Bon courage et prompt rétablissement
NC700X grise
3,71L/100
3,71L/100
- gipsvar
- Moto : Forza 350 rouge
- Kilométrage : 3000
Quoique, après mon unique accident de moto en 1975 (une mémé ayant joyeusement grillé un stop sans même ralentir), on m'avait mis en observation à l'hôpital de Lagny pendant une semaine (j'étais un petit peu tombé dans les pommes) dans une petite unité séparée, on venait nous voir chaque jour afin de savoir de ce que l'on désirait manger parmi un choix bien sympa, c'était très bon et très bien cuisiné !! Ca ne doit plus exister ce genre de truc ?
Mais bon courage à toi et très prompt rétablissement.
gipsvar
Mais bon courage à toi et très prompt rétablissement.
gipsvar
Forza 350 rouge
Bon courage et bonne reéduc . Pour la côte de boeuf c’est la tuile ....
Concernant les huîtres, j'ai de l'avance, j'ai mangé deux douzaines avant hier.
Et concernant les sardines j'espère que c'est toi qui les a grillés et que tu as gardé l'odeur sur les mains.
C'est vrai aussi que 4 jours a l'échelle d'une vie, c'est rien, mais plus on avance dans l'âge plus on est pressé de ne pas perdre du temps pour les choses que l'on aime. Depuis quelques années je me lève d'ailleurs une ou deux heures plutôt pour rester plus longtemps sans rien faire.(mauvais dormeur, et le moindre bruit me réveille)
Et concernant le choix de mes repas, je n'ai jamais connu cela, qu'on me demande ce que je veux manger.
Mais bon, il faut relativiser tout ça, prendre son mal en patiente et aller de l'avant.
Merci a tous.
Et concernant les sardines j'espère que c'est toi qui les a grillés et que tu as gardé l'odeur sur les mains.
C'est vrai aussi que 4 jours a l'échelle d'une vie, c'est rien, mais plus on avance dans l'âge plus on est pressé de ne pas perdre du temps pour les choses que l'on aime. Depuis quelques années je me lève d'ailleurs une ou deux heures plutôt pour rester plus longtemps sans rien faire.(mauvais dormeur, et le moindre bruit me réveille)
Et concernant le choix de mes repas, je n'ai jamais connu cela, qu'on me demande ce que je veux manger.
Mais bon, il faut relativiser tout ça, prendre son mal en patiente et aller de l'avant.
Merci a tous.
Tiens, j'oubliait en parlant des huîtres.
Quand on aime... on ouvre plus avec moins d'effort.
Quand on aime... on ouvre plus avec moins d'effort.
Question: Les chirurgiens aiment-ils adapter leurs outils de la sorte ? 
Inutile, je suis sorti... :-/

Inutile, je suis sorti... :-/
- gipsvar
- Moto : Forza 350 rouge
- Kilométrage : 3000
Pauvres huîtres, alors que c'est si facile à ouvrir.
Certes j'ai quelques oncles ostréiculteurs à Marennes et dans l'île de Ré, j'y allais pendant mon enfance, j'ai travaillé dans les parcs, notre petit déj c'était huîtres/pain beurre salé, et on nous apprenait à les ouvrir, dure époque !!
gipsvar
Certes j'ai quelques oncles ostréiculteurs à Marennes et dans l'île de Ré, j'y allais pendant mon enfance, j'ai travaillé dans les parcs, notre petit déj c'était huîtres/pain beurre salé, et on nous apprenait à les ouvrir, dure époque !!
gipsvar
Forza 350 rouge
- Jeff
- Moto : NC700 X DCT 2012
- Kilométrage : 24000
gipsvar a écrit :Pauvres huîtres, alors que c'est si facile à ouvrir.
gipsvar
On nous apprenait à les ouvrir et à la fermer (je parle de la bouche bien-sûr ) !
« Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles » Sénèque