T'aing, t'en fais des questions
1-Comme dit plus haut, je n'ai pas ressenti d'augmentation de retour des ptits chocs, là l'hydraulique continue à faire son job
2-Pas de modif sur l'entrée en courbe dans le sens ou ça "n'engage" pas plus (ni moins) ni ne survire pas en sortie
3- qu'entendez vous par "pompage", car là c'est très stable voir plus qu'avant car un peu plus rigide et c'est surtout au rétrogradage ainsi qu'au freinage où ça plonge beaucoup moins qu'avant et de façon plus linéaire
4-Non cela ne me fait pas peur, là je suis en phase recherche du bon réglage et dès que ça me convient à 100%, je retire les papillons et ce sera dur de modifier sans
Par contre, mon réglage tient compte du fait d'avoir "bander" la précontrainte AR de +2 tours, pour moi sur une moto les réglages vont par 2 (AV+AR), donc mes réglages sont propres à ma config et mes habitudes de conduite.
Pour rappel (si besoin) : toutes modifications (importantes) d'un seul des réglages AV ou AR de la précontrainte modifient l'assiette et aussi un peu la chasse de la machine, donc dans tous les cas, il faut y aller doucement par paliers.