
lol
Jusqu'à ce jour, à chaque fois que j'ai retiré le ressort original d'un amortisseur de moto la longueur du filetage était suffisante pour que l'écrou se décolle du ressort avant d'être complètement dévissé.gipsvar a écrit :Quand on change le ressort sur un combiné amortisseur existant, il faut effectivement comprimer le ressort pour ôter ce qui le bloque en place.
Il existe des compresseurs spécifiques pour faire ça, à tous les prix, mais on peut y arriver avec un bon étau et des sangles mais attention les retours peuvent être chauds....
gipsvar
T'es sûr qu'elles existent ? Tu peux pas demander à cette personne ? Top secret ? (Je te pose ces questions parce que tu prônes la prudence, pas d'acharnement de ma part, heinGilles71 a écrit :... les instructions officielles qu'ont reçu les chefs d'atelier à ce sujet. Au point qu'à la révision des 1000 j'ai essuyé le refus du chef d'atelier de ma concession d'augmenter ma précontrainte.