Ces valises SH36 sont très bien, nous avons déjà fait plusieurs voyages avec. Nous avons les sacs Shad qui vont dedans (idem pour notre top-case SH48/Honda), c'est bien pratique.
Leur encombrement est du non seulement au support 3P non optimisé au niveau largeur, mais aussi à leur forme qui permet d'y mettre un casque ce qui les rend profondes donc larges !!
Mais c'est du bon matériel.
gipsvar
futur n céiste
- gipsvar
- Moto : Forza 350 rouge
- Kilométrage : 3000
Re: futur n céiste
Forza 350 rouge
- filou26
- Moto : 650 vstrom xt 2018
- Kilométrage : 85
Rien à dire point de vue qualité valises sont légères, j'aime bien le système d'ouverture du top case sans nécessité d'utiliser la clef par rapport au givi et leur p..tain de fermeture ! j'espère qu'a l'usure ça tiendra le choc (plateau ou pose le Tcase en plastique véritable alors que givi en fonte d'Ali mais bon Véra bien!
- filou26
- Moto : 650 vstrom xt 2018
- Kilométrage : 85
Fonte d'alu (correcteur d'orthographe ! !)
- gipsvar
- Moto : Forza 350 rouge
- Kilométrage : 3000
Ca fait longtemps que je mets du top-case Shad (à cause aussi de la fermeture merdique des Givi), et je n'ai jamais eu de problème avec les platines Shad.
De plus la marque a bien progressé en terme de qualité, sans doute poussé par Givi qui était quand même un ton au-dessus (sauf la conception des fermetures...).
En revanche les supports de valises et de top-case Givi sont plus esthétiques et mieux finis.
gipsvar
De plus la marque a bien progressé en terme de qualité, sans doute poussé par Givi qui était quand même un ton au-dessus (sauf la conception des fermetures...).
En revanche les supports de valises et de top-case Givi sont plus esthétiques et mieux finis.
gipsvar
Forza 350 rouge