Hi Fabrice,
I have not had any problem reports on the NC700X,
but
I think it matters how much the signal is calibrated,
if it
is only a low amount of calibration (typically less than 5%), DCT will probably work fine.
But if your
correct percentage is high (larger than 5%) maybe it will affect DCT.
I say 5% because I know some factory gear indicators use a 5% threshold for their systems, I assume DCT may be a similar threshold.
I know we have had customers order the H3 for NC700X bikes, and so far I have not heard of any problems,
but maybe their percentage of correction was low and DCT was not affected.
Did you change sprockets? or are you attempting to correct a factory error percentage?
Thanks,
-Brooks
Traduction gogole :
Salut Fabrice,
Je ne ai pas eu de rapports de problèmes sur le NC700X,
mais Je pense qu'il importe combien le signal est calibré,
se il est seulement une faible quantité de calibration (généralement moins de 5%), DCT ne fonctionnera probablement très bien.
Mais si votre pourcentage correct est élevé (supérieur à 5%) peut-être il aura une incidence DCT.
Je dis 5% parce que je sais que certains indicateurs de vitesse de l'usine utilisent un seuil de 5% pour leurs systèmes, je suppose DCT peut être un seuil similaire.
Je sais que nous avons eu les clients commandent le H3 pour les vélos NC700X, et jusqu'à présent je ne ai pas entendu parler de problèmes,
mais peut-être de leur pourcentage de correction était faible et DCT n'a pas été affectée.
Avez-vous changé pignons? ou êtes-vous essayez de corriger un pourcentage d'erreur de l'usine?
Merci,
-Brooks
En bref, il ne faudrait pas dépasser 5% !

Je lui ai répondu alors comment qu'on fait sachant que seulement 1 dent de moins représente 6 % et qu'il faut corriger déjà les 6% du compteur ?
Conclusion : Toi te foutre de mon gueule !