Je savais qu'elle allait tomber mais j'ai quand-même voulu la mettre sur la centrale malgré les bottes et la béquille mouillée... Quand on a qu'une idée en tête...
Bref, tout ça pour dire que les pare-carters sont aussi une bonne option qui colle très bien au design des X, peut-être moins pour les S !
NC 700 X Blanche de 2013 avec tout plein d'accessoires et encore d'autres à venir...
Afin de ne pas laisser certains seuls, j'ai aussi testé la moto qui tombe à l'arrêt et j'ai pu apprécier les protège-mains Barkbusters avec leur armature, ça résiste super bien.
Les déflecteurs bas ne sont pas mal non plus, ils protègent aussi les carters.
Donc rien comme dégâts grâce à tout ça....
gipsvar
Moi aussi cela m'est arrivé au début avec la NC700x, pas de crash machin ni de top chose mais rien de marqué sauf l'embout de guidon gauche un peu griffé!
N'empêche qu'en tombant côté échappement, c'est la barre et le protège-main qui ont tout pris. L'échappement est quasi-intact (très très très léger enfoncement à son origine).
NC 700 X Blanche de 2013 avec tout plein d'accessoires et encore d'autres à venir...