Bonsoir Ptiponey, , bonsoir Guillaume,
J'ai mon brevet de "Trappeur" depuis longtemps mais le poids des ans commence à ce faire sentir!!!
C'est aussi pour ça que j'ai "aménagé" ma S en pseudo GT: Grande bulle SECDEM, protections "pare vent"
sous le guidon, déflecteurs de genoux et de jambes et pour l'hiver pose du déflecteur entre le guidon et le faux réservoir.
Alors même si cet accessoire maison n'est pas très beau, en revanche, pour être efficace, oui, ça il l'est vraiment, j'ai l'air qui est dévié sur le coté entre le déflecteur de jambe et celui du faux réservoir, donc pas d'air sur le torse ni le bas ventre et l'hiver c'est bien agréable!!

.
Je vais souvent dans les Ardennes (vallée de la Semois et de la Meuse) pour la balade et l'escalade. Et de Monthermé à Dinant, je passe par Hargnies et je m’arrête toujours un moment sur la grande place herbacée, voir au bistro situé du coté opposé à la départementale.
Le monde est petit et nos NC posent leurs roues un peu partout! car comme Guillaume et vous, je suis passé aussi dans ce coin de Suisse , mais avec du beau temps, bravo à vous pour avoir affronté ce temps (c'est pas mal de points pour le brevet çà!)

!
Bonne route à toutes et tous et prudence pour aller loin et longtemps, ID Zingue