Fab0568 a écrit :Bon allé, câblage définitif prévu, le plus pénible sera d'aller chercher le fil bleu clair du plein phare
Il y a eu un post d'un forumeur qui a utilisé une petite cosse plate dans le connecteur du phare pour monter des leds de protège main http://www.hondanc700.fr/forum/viewtopi ... rbis#p6712. Je l'ai fait et ça marche bien. Sinon, une cosse à dénuder bleue fonctionne aussi pas mal mais ça coupe l'isolant...
Cedi dit, il me semble que ton dernier schéma est un peu trop simplifié...
Fab0568 a écrit :Bon allé, câblage définitif prévu, le plus pénible sera d'aller chercher le fil bleu clair du plein phare
Il y a eu un post d'un forumeur qui a utilisé une petite cosse plate dans le connecteur du phare pour monter des leds de protège main http://www.hondanc700.fr/forum/viewtopi ... rbis#p6712. Je l'ai fait et ça marche bien. Sinon, une cosse à dénuder bleue fonctionne aussi pas mal mais ça coupe l'isolant...
Cedi dit, il me semble que ton dernier schéma est un peu trop simplifié...
T'inquiètes Pif, pour faire un piquage je connais (28 ans d'élec) c'est juste qu'il fau taller chercher vers le phare (mais bien la vue sur le connecteur de feux AV, merci)
Fab0568 a écrit :Bon allé, câblage définitif prévu, le plus pénible sera d'aller chercher le fil bleu clair du plein phare
Il y a eu un post d'un forumeur qui a utilisé une petite cosse plate dans le connecteur du phare pour monter des leds de protège main http://www.hondanc700.fr/forum/viewtopi ... rbis#p6712. Je l'ai fait et ça marche bien. Sinon, une cosse à dénuder bleue fonctionne aussi pas mal mais ça coupe l'isolant...
Cedi dit, il me semble que ton dernier schéma est un peu trop simplifié...
T'inquiètes Pif, pour faire un piquage je connais (28 ans d'élec) c'est juste qu'il fau taller chercher vers le phare (mais bien la vue sur le connecteur de feux AV, merci)
Le fil violet est celui issu du câblage de "l'option accessoires Honda", il vient du relais additif et est protégé par le fusible fourni et la variation se fait sur le 0V (-).