Alors voilà l'idée, sur un autre forum une personne à lancé l'idée de prendre en photo un verre de bière avec sa moto en arrière plan. Je trouve l'idée sympa mais comme je ne bois pas d'alcool ça devenait compliqué pour moi. J'ai donc repris l'idée mais avec une autre boisson, et pourquoi pas avec autre chose...je sais pas moi pourquoi pas un petit canard en premier plan (c'est une idée )
Allez, à vos appareils et surtout à votre imagination.
je commence :
Fichiers joints
Hervé PILOT (eh oui c'est mon nom et ça se prononce PILO)
Maintenant J'ai une BMW R850RT Mais ma NC700X restera toujours dans mon coeur.
Oui. L'idée est bonne. On pourrait appeler çà : une image insolite avec votre moto... mais limiter à une photo...
Et puis pourquoi pas un petit concours avec des votes... A suivre... Jean-Jacques...
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
Au fait j'y pense ! On ne parle pas beaucoup sur ce forum de la qualité des trousses à outils fournies avec nos motos. D'ailleurs je trouve celle de la NC un peu basique comparativement à la trousse très complète de mon ancien modèle ; une Honda FX !
Lechti74 a écrit :Waouh .... Trousse plus que complète ! Mais a quoi sert la scie a bois ???
Et le grille pain, c'est pour réchauffer les genoux l'hiver....
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...