- image.jpg (35.13 Kio) Vu 3785 fois
feux antibrouillard
-
- Moto : La 700 x est partie,
Re: feux antibrouillard
Pour toi, c'est celui la..Le + de la batterie et de l'inter sera sur le + de prise accessoire...
Modifié en dernier par Presay le ven. 14 nov. 2014 13:21, modifié 1 fois.
- Fab0568
- Moto : CRF1000DCT 2016
Presque
- Jodao
- Moto : Versys X
Génial ! Merci les amis ! Je vais enfin pouvoir installer tout ça sans faire de conneries !
- Fab0568
- Moto : CRF1000DCT 2016
Prends un extincteur au cas où
Je déconne
Je déconne
- Jodao
- Moto : Versys X
Taquin le Fab !
- NC700SDCTABS
- Moto : NC 700S DCT
- Kilométrage : 30000
Salut les gars, je recherche des feux anti brouillard ou feux additionnels pour ma 700S. Je ne trouve pas. Auriez-vous des conseils à me donner ? Merci
D'abord passe par la case présentation avant qu'un modo/admin ne te fasse la remarque
http://www.hondanc700.fr/forum/viewforum.php?f=5
http://www.hondanc700.fr/forum/viewforum.php?f=5
- vin133
- Moto : La NC est partie
- Kilométrage : 0
Salut les copains,
Je vais essayé de poser mes anti-brouillards ce WE si le temps se maintien.
J'ai un fil rouge, tout seul qui part de l'interrupteur. Est-ce que c'est selon les différentes options 2 ou 3 ? Je compte brancher les feux sur la prise accessoire Honda. Du coup je sais pas quoi en faire.
J'arrive pas à insérer la version Pdf modifié. Et la copie écran ça prend pas. Désolé pour la qualité.
Merci de votre aide.
Je vais essayé de poser mes anti-brouillards ce WE si le temps se maintien.
J'ai un fil rouge, tout seul qui part de l'interrupteur. Est-ce que c'est selon les différentes options 2 ou 3 ? Je compte brancher les feux sur la prise accessoire Honda. Du coup je sais pas quoi en faire.
J'arrive pas à insérer la version Pdf modifié. Et la copie écran ça prend pas. Désolé pour la qualité.
Merci de votre aide.
Honda NC700S DCT remplacé par un Suzuki V-Strom 650 M1 et toujours mes manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver
Oui, le texte "Plusieurs possibilités..." correspond à ton fil rouge.
"+"(12v)--> 'fil rouge' --> interrupteur --> bobine relais --> fil 'Borne "-" de la batterie' --> 0 V = masse.
Quand l'interrupteur est fermé, un courant parcourt ce circuit, le contact de puissance du relais se ferme et permet l'allumage des phares:
"+"(12v)--> fil 'Borne + de la batterie' --> contact du relais --> 2x 1 fil+ (en parallèle) "Phare" --> 2 Phares --> 2x 1 fil- (en parallèle) "Phare" --> fil 'Borne "-" de la batterie' --> 0 V = masse
Si tu veux utiliser la prise accessoire (c'est bien), tu câbles sur la position "+"12v de la prise les deux fils 'Borne + de la batterie' et 'fil rouge'. Sur la position "-" (ou 0v ou masse) de la prise, le fil 'Borne - de la batterie'
Veux-tu un schéma pour illustrer ?
"+"(12v)--> 'fil rouge' --> interrupteur --> bobine relais --> fil 'Borne "-" de la batterie' --> 0 V = masse.
Quand l'interrupteur est fermé, un courant parcourt ce circuit, le contact de puissance du relais se ferme et permet l'allumage des phares:
"+"(12v)--> fil 'Borne + de la batterie' --> contact du relais --> 2x 1 fil+ (en parallèle) "Phare" --> 2 Phares --> 2x 1 fil- (en parallèle) "Phare" --> fil 'Borne "-" de la batterie' --> 0 V = masse
Si tu veux utiliser la prise accessoire (c'est bien), tu câbles sur la position "+"12v de la prise les deux fils 'Borne + de la batterie' et 'fil rouge'. Sur la position "-" (ou 0v ou masse) de la prise, le fil 'Borne - de la batterie'
Veux-tu un schéma pour illustrer ?
- vin133
- Moto : La NC est partie
- Kilométrage : 0
Merci Hop de ton retour. Hier du coup c'était taillage de la haie
Ton explication est parfaitement claire. Je dois mettre le fil rouge avec celui du + de la batterie sur le + de la prise accessoires.
Merci encore et bon dimanche.
Ton explication est parfaitement claire. Je dois mettre le fil rouge avec celui du + de la batterie sur le + de la prise accessoires.
Merci encore et bon dimanche.
Honda NC700S DCT remplacé par un Suzuki V-Strom 650 M1 et toujours mes manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver