Perdu ! La vaisselle est faite !Hop a écrit :(Ah oui, bravo ! Mais je me méfie: Qui dit cuisine dit vaisselle, et je me demande si Lanternier ne cherche pas un coup de main pour la plonge![]()
)

Perdu ! La vaisselle est faite !Hop a écrit :(Ah oui, bravo ! Mais je me méfie: Qui dit cuisine dit vaisselle, et je me demande si Lanternier ne cherche pas un coup de main pour la plonge![]()
)
Ben viens...clod a écrit :Moi, je lèche très bien les plats
Un mauvais esprit (pas moi bien sur !!) ferai immédiatement la liaison :lanternier a écrit :Ben viens...clod a écrit :Moi, je lèche très bien les plats
Tu prends madame, et zou. A la bonne franquette.
'tain, vous êtes à fond, ce soir !mistral6 a écrit :Arf merci pour l'invitation mais je n'aime pas le curry....par contre je lécherai bien la madame....bon ok je sors
Il n'est pas fort le mienGuillaume a écrit :A une lointaine époque de ma jeune existence, lorsque j'habitais Londres, j'avais été invité à diner chez des amis indiens. Madame avait préparé un curry de poulet "comme au pays"... J'ai cru que j'allais mourir et que chaque bouchée me faisait un trou dans l'estomac, genre on a délayé la poudre de curry avec du Destop!
Quelques heures après le diner, j'améliorais notablement mon 100m DA entre mon lit et les chiottes....
J'étais sûr en écrivant ça que ça allait partir en vrillelanternier a écrit :Ben viens...clod a écrit :Moi, je lèche très bien les plats
Tu prends madame, et zou. A la bonne franquette.