lanternier a écrit :
En ce qui me concerne, j'ai un graaaaand garage.
A +++
Flambeur...
Et en plus avec une graaaaaaande descente pour y accéder. Et puis avec plein de bouteilles de gaz pour faire à manger au cas ou quelqu'un arrive...sauf qu'il faut aller chercher les bouteilles de gaz
Hervé PILOT (eh oui c'est mon nom et ça se prononce PILO)
Maintenant J'ai une BMW R850RT Mais ma NC700X restera toujours dans mon coeur.
lanternier a écrit :
En ce qui me concerne, j'ai un graaaaand garage.
A +++
Flambeur...
Et en plus avec une graaaaaaande descente pour y accéder. Et puis avec plein de bouteilles de gaz pour faire à manger au cas ou quelqu'un arrive...sauf qu'il faut aller chercher les bouteilles de gaz
gipsvar a écrit :Bienvenu à toi.
La NC750 se manoeuvre beaucoup mieux que mon ex Tiger 800 ou pire mon ex GS1200 et beaucoup moins bien que le scooter Pantheon 125 de ma compagne.
Mais je la trouve facile à bouger, à "pied" tenue par le guidon et la poignée passager (il est vrai que j'ai une certaine expérience.....).
Je n'ai pas de garage et ma NC dort, fait sa sieste, se repose, sous une voile d'ombrage qui la protège du soleil et de la pluie, ça m'a paru mieux qu'une housse car ça respire mieux et cette "aération" la protège (peut-être ?) mieux d'une éventuelle sensibilité à la rouille.
gipsvar
Désolé Micmac si je papote un peu sur ton post...
Tu n'en étais pas content de ta 1200 GS, Gipsvar ?
Quand on passe le permis après 40ans, marié avec enfants, c'est déjà pas facile à faire avaler à la famille...
Le MP3 c'était un compromis: "Tu vois c'est beaucoup plus stable et c'est pas une moto, il y a trois roues!"
Bref des conneries pour faire avaler la couleuvre et rassurer...
Modifié en dernier par Micmac77 le jeu. 28 août 2014 22:28, modifié 1 fois.
Micmac77 a écrit : Je suis l'heureux propriétaire d'un NC 750 X DCT depuis hier.
Il m'arrive de chercher le frein AR avec ma main gauche, mais globalement je trouve qu'on se fait vite à ce changement d'univers. ..je n'ai pas réussi à faire demi-tour dans ma descente de garage (environ 4m de large) et j'ai du faire des manœuvres AV/AR sur la moto (pas pratique du tout) pour me mettre dans le bon sens pour repartir.
Bonjour Micmac77. Bienvenue sur le forum. Pour tourner ta moto il y a des plaques à roulettes de différentes sortes, plus ou moins chères : voici un exemple
Mais tu as moins compliqué. A bientôt...Jean-Jacques......
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
Micmac77 a écrit : Je suis l'heureux propriétaire d'un NC 750 X DCT depuis hier.
Il m'arrive de chercher le frein AR avec ma main gauche, mais globalement je trouve qu'on se fait vite à ce changement d'univers. ..je n'ai pas réussi à faire demi-tour dans ma descente de garage (environ 4m de large) et j'ai du faire des manœuvres AV/AR sur la moto (pas pratique du tout) pour me mettre dans le bon sens pour repartir.
Bonjour Micmac77. Bienvenue sur le forum. Pour tourner ta moto il y a des plaques à roulettes de différentes sortes, plus ou moins chères : voici un exemple
Mais tu as moins compliqué. A bientôt...Jean-Jacques......
Merci Jacques,
Moins compliqué? A quoi penses-tu?
M.
Micmac77 a écrit : Merci Jacques, Moins compliqué? A quoi penses-tu? M.
Salut. J'ai ouvert une autre rubrique pour continuer la discussion sur ce sujet qui n'avait, je pense, pas été abordé directement.
Voici le lien interne : http://www.hondanc700.fr/forum/viewtopic.php?f=8&t=1588 Cordialement. Jean-Jacques...
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...